Afficher un message
 
Vieux 29/06/2018, 23h24
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci quand même diego. Ça m'aide déjà bien.

Sinon pour la situation avec cette fille : Vraiment moyen. Ça fait quelques jours que je la sens vraiment distante. Nos échanges se sont résumés à une dizaine de messages par jours alors qu'on avait l'habitude d'avoir de longues conversations avant. Le "avant" devrait se situer il y a une semaine environ. Je n'ai pas voulu me prendre la tête au début en me disant que c'était passager, mais là je pense qu'il est temps d'en parler. Ou au moins de m'assurer qu'il n'y a rien (si c'est le cas, je pense que non). Je lui ai laissé un message disant que je sentais de la distance se mettre entre nous, et que j'aimerais qu'on en parle demain, lui demandant qu'elle fasse un effort pour qu'elle se libère.

Je ne sais pas mais je sens que la situation s'envenime. Si je ne demande pas de nouvelles elle ne le fait pas, je suis d'accord pour faire un effort de plus connaissant sa situation, mais le fait qu'elle prenne ses distances ne m'aide pas, et ne me donne pas envie de faire des efforts pour elle.

Franchement, cette fille je l'aime. Mais là elle me donne juste envie de me barrer, une partie de moi me dit que c'est complètement mort, il y a trop de signes avants coureurs. J'en souffrirais, beaucoup. Mais ça sera peut être la seule issue possible.

On a souvent tendance à exagérer les choses en cas de conflits, j'espère quand même que c'est le cas et que ça n'a rien de signifiant. On verra.

P.s. : J'ai l'impression que le post prend une tournure plus personnelle et que ce n'est plus vraiment un S.O.S, (les avis sont toujours les bienvenus). Mais j'avoue que ça me permet d'extérioriser les choses. Je ne sais pas ce qu'en pense la modération mais au pire je pourrais me remettre sur mon journal si ce n'est pas approprié.
Réponse avec citation