Afficher un message
 
Vieux 29/06/2018, 17h32
Casanova91 Casanova91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laconique Voir le message
J'ai essayé mais jusqu'à maintenant c'est échec/déception, en général par ma faute.
Peux-tu nous donner des exemples concrets ?


Citation:
Envoyé par Laconique Voir le message
Seln mon médecin traitant cela relève plus de l'anxiété générale que de la dépression. J'avais testé un anxiolytique, résultats limités.
Je ne te conseille pas de prendre des anxiolytiques, ils ne font rien à part baisser l'angoisse et créer de la dépendance, ils sont inefficaces dans ton cas, ce dont tu as besoin c'est d'une psychothérapie et à la limite un antidépresseur (malgré que je suis contre, on peut s'en sortir sans médicaments), je te conseille de changer de médecin tout simplement ce dont tu parles n'a rien de l'anxiété généralisée ( ruminations + idées noires + dévalorisation + pessimiste pour l'avenir : caractéristiques typiques d'une dépression ) ( à moins que ce soit les deux ) et lis surtout l'ebook.


Citation:
Envoyé par Laconique Voir le message
RDV dans deux mois. Mais je n'y crois plus trop, je crains que ca ne prenne au moins une décennie. ( Pour changer durablement )
Ok ça marche, challenge accepted
Ce qui est sûr c'est qu'au bout de deux mois tu te sentiras globalement beaucoup mieux
ça me fait plaisir que tu écoutes mes conseils.
Applique toi et mets-y du cœur

Dernière modification par Casanova91 ; 29/06/2018 à 18h51
Réponse avec citation