Afficher un message
 
Vieux 28/06/2018, 12h54
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut Différences Mère célib vs Femme célib ?

Je parle ici des filles entre 25/35 ans et non pas des femmes avec deja un gros morceau de vile.

Je viens d'en trouver une qui m'annonce au bout de quelques jours avoir une bonne grosse famille alors qu'elle n'a même pas trente ans... Du coup c'est mort je ne ferais jamais ma vie avec mais nous vivons notre petite histoire. Cependant en grandissant je pense tomber de plus en plus dans ce genre de cas de figure donc j'aimerai être prêt et avisé pour le jour où je serai trop vieux et où il ne restera plus que ça sur le marché. Je précise etre en plein milieu de ma vingtaine et une famille c'est hors de question tant que je ne suis pas stable financièrement.

Pour ceux qui sont expérimentés, trouvez vous qu'il y a des différences au niveau du comportement de mademoiselle suivant sa situation matrimoniale ?

J'entends par là par exemple qu'une femme avec enfant aurait peut être besoin de moins " d'entretient " dans le sens où elle a pas besoin qu'on la drague toutes les deux heures sinon elle commence à se sentir délaissée et aille voir ailleurs....

Est ce qu'elles sont plus posées dans le sens où elles changent d'avis moins souvent sur des plans sorties, soirées ou alors capable de tenir des discussions plus profondes.

Qu'en est t il de la docilité ? Est ce qu'elles sont plus difficiles ou plus faciles à raisonner ? Est ce qu'elles sont moins conciliantes ? Du style peut être qu'une fille célib sans enfants n'a aucun problème de rentrer dans un clash et s'éjecter du couple pour presque rien tandis qu'une mère célib aura plutôt tendance à essayer d'arranger les choses.

Enfin voila, ce genre de choses
Réponse avec citation