Afficher un message
 
Vieux 27/06/2018, 13h37
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut Reactions.... excessives ?

Bonjour,

Ce post va sans doute vous paraître un peu con, mais bon...

Quasiment depuis le début de notre relation (bientôt 5 mois), ma copine jouit plusieurs fois pendant chaque rapport. On s'amuse bien, rien à dire.

Ce qui me surprend, c'est la violance de ses orgasmes, surtout le dernier quand on arrive en même temps. Elle se retrouve à la fin presque toujours avec un ou plusieurs des symptômes suivants: fourmis dans les bras et les jambes, tremblements, étourdissemants style chute de tension (à 2 doigts de tomber dans les vapes de ses dires, elle a 0 équilibre et sa vision se trouble, parfois elle palie l'espace d'un instant ), fous rires si j'insiste un peu trop, quelques larmes... Et hier elle m'a fait tout ça avec en plus des sanglots mêlés aux rires et de grosses larmes qui coulaient... ça dure je dirais 2 à 5 minutes en général


Déjà, est ce que c'est "courant"? C'est ma première partenaire régulière et deuxième en tout, sachant qu'avec la 1re on était pas à l'aise du tout, je ne peux pas comparer.
Et est ce que selon vous, sachant qu'en ce moment on se voit beaucoup (quasi tous les jours), ça ne risque pas d'être mauvais pour sa santé sur le long terme ?
Pourrait il y avoir des raisons particulières chez elle qui expliquerait cela?

Sinon elle est très demandeuse, nos rapports sont rarement courts, une heure en moyenne je dirais et plutôt intenses car en allant doucement je ne parviens pas à venir et elle prend moins son pied...

Au moins je suis à peu près sûr qu'elle ne simule pas

Merci d'avance pour vos avis
Réponse avec citation