Afficher un message
 
Vieux 27/06/2018, 10h01
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Salut, moi aussi j'ai trouvé le lock exagéré de ton journal mais ... juste au début

Bon déjà quand tu écris dans le sujet :
Citation:
Pourtant je me suis fait semble t il en seconde partie lockee mon journal parce que c’est un journal de femme et que « ads est un forum à vocation masculine »
et ensuite :

Citation:
L idee de ce topic n est surtout pas d évoquer mon cas perso. Ça n est pas le lieu pour ça. Svp ne nous égarons pas.
C'est le genre de truc énervant et contradictoire qu'on retrouvait sur ton journal. Et je pense que ce comportement/ réflexion à contribué à la fermeture de celui-ci.

Mais surtout en fait hier j'ai relu ton journal pour essayer de comprendre la motiv des modos avec qui je suis toujours en accord et que je trouve même trop laxiste, car pour une fois je les trouvais dur, mais avec du recul je les compris.

- Ton journal, ton but sur ads n'est pas de la séduction à proprement parler, alors que le forum c'est ads.

-Ton journal "respectait" les lecteur, tu balançais tes histoires, comme ça à coup de to be followed, en multipliant les histoire, pour te suivre c'était compliqué. prenez pas en compte les retour (ou trop rarement)

-Mis à part mes "critiques" tu prennais pas en compte ce que les membres te disaient, tu prenais un peu de haut ta réponse, exemple : "non mais il faut suivre c'est facilede comprendre mon histoire" " je te remercie de ton point vue même si il est faux mais je t'en veux pas", alors oui je copie/colle pas les exemple par flemme mais je pense tu vois le truc.

-Le fait que tu sois une fille oui je pense que les modos ont été plus sévère, mais je pense que c'est à cause des filles passées qui été similaire à toi dans leur démarche.

- Oui sur ads les filles sont "toléré" et "accepté", d'ailleurs lil est modo, mais ça reste un forum d'homme.

-Oui les membre sont avant tout des membres, mais c'est pour "protéger" les filles, pour éviter qu'il y'est un rapport malsain de drague qu'il s'intalle.

-Etre sur le forum est un privilège, pas un droit ,le ban d'un membre, lock d'un sujet, peut être tout à fait arbitraire c'est le jeu

-Dernier point les modos sont toujours dispo par message, pas besoin d'ouvrir deux sujets, en faisant ça tu ne fais que les conforter dans leur décision.

Dernière modification par Staf ; 27/06/2018 à 10h03