Afficher un message
 
Vieux 27/06/2018, 09h26
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

J'ai un journal, pourtant il n'est pas lock

Le problème avec ton journal selon moi c'est qu'il n'était pas dans l' "amélioration". Laisse moi m'expliquer : le peu de conseils et critiques constructives qui t'ont été apportés, ont été balayés d'un revers de main de ta part.

Le journal justement a pour but de te mettre en face à tes propres contradictions sauf que tu refutes chacune d'entre elles. Diego t'explique son point de vue, tu nies tout en bloc en ecrivant un pavé monstre (j'ai senti aussi que tu t'étais braquée). D'autres membres t'expliquent que tu devrais gagner en clarté en evitant de faire autant de bonds dans le temps, tu en prends pas en compte les remarques etc.

Tu selectionnes les remarques qui te plaisent, en laissant pour compte ceux qui ne te conviennent pas. Genre "je m'en bas un peu les couilles de vos remarques sur un truc sur lequel je ne vous ai pas sonder mais par contre je veux que vous me donniez votre avis sur les rêves lucides".

La visée du journal est un travail d'introspection pour evoluer soi-même, pas pour être lu ou encourager.

Voici l'impression que ça me donne
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »