Afficher un message
 
Vieux 26/06/2018, 14h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
Non parce que la capacité à générer de la proximité dépends énormément de ta valeur aussi.
...
Seulement, cette connexion se fait 10 fois plus facilement si la fille te trouve attirant "primitivement" (notamment sur la valeur, le physique, le statut, la confiance qui est aussi le plus souvent lié à la valeur sauf exceptions)
C'est comme ça, et c'est pareil du côté des mecs.
...
Je vous rappelle que sur votre forum, la plupart des membres définissent leurs interactions avec une note sur le physique. Tout le monde fiche des notes à tout le monde, c'est un secret de polichinelle qu'on évite de trop expliciter pour préserver un peu de paix sociale (et c'est utile!)
...
Une fille qui sera très belle aura d'autant plus de chances d'avoir beaucoup de valeur sur le marché (tout comme un mec). Un mec connu pareil.

Le truc c'est que l'attraction est certes subjective, mais au final la plupart des avis se recoupent.
Une fille qui plait va plaire à une très grosse majorité, et ainsi de suite (au délà des débats à la con de table, parce qu'en vrai dès que tu mets une fille à peu près jolie dans une soirée, les requins arrivent malgré les positionnements de discours)


Tu as raison.
Mais tout ne se vaut pas. Et les gens qui doivent sans arrêt dépenser de l'énergie pour espèrer séduire à faible %, ça a des conséquences. Ils ont pas le meme choix, ni les meme opportunités (parce qu'il leur faut plus de temps à passer avec une personne, que la dite personne ne sera peut être pas prête à investir en raison de la valeur perçue du mec).
...
Autre réalité complètement sous estimée.
Une fille ne se donne pas sexuellement, ni dans une relation, de la même façon avec un mec qui l'excite qu'avec le mec sur qui elle a hésité pendant 2 mois.
Et je ne juge pas ça, je pense que c'est naturel.
Donc ouais, tu peux séduire sans ça, sans ce que je viens de dire. Pas de soucis.

Mais par contre ça donnera ni la même efficacité, ni les même types de résultats.
plutot daccord avec les parties ci dessus, et surtout avec la partie en gras

-------------------------

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
A la limite on pourrait parler de marché avec comme produit la qualité de la relation. C'est un produit qui ne s'échange pas, qui concerne deux personnes bien que certaines qualités individuelles peuvent faciliter ça.
Non & non,
a la base , meme une personne "serieuse" dans la phase de seduction voir dans la phase post-open, Nc, ne recherche pas la qualitée de la relation au sens strict, mais une personne avec qui parler , echanger, rigoler , voir baiser pour de nombreux cas.
si si il y a un echange dans toutes relations, c'est pour cela qu'il y a des niveaux de valeurs en seduction , que ce soit physique , social , financier ( on en parle du post sur le site de rencontre dont j'ai oublier le nom)

De tres nombreux amis se sont mis en couple avec une femme avec qui ils couchaient au debut , je vais pas dire un plan cul... mais pas loin , donc on peux pas dire que dans les premiers temps c'est la qualitée de la relation qui compte c'est une erreur totale, d'ailleurs ce site c'est "art de seduire", pas "Art de savoir faire durer son couple"
Réponse avec citation