Afficher un message
 
Vieux 26/06/2018, 13h37
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Ton expérience parle de l'importance de la proximité, pas de valeur. L'autre chose que ça montre, c'est que ton terrain de rencontre ou ton style d'approche est pas assez riche pour permettre de faire des vraies rencontres sans avoir besoin de l'artifice "plan cul".
Non parce que la capacité à générer de la proximité dépends énormément de ta valeur aussi.

Ca ne montre rien du tout sur mon terrrain, sincèrement tu ne me connait pas, sauf le respect que je te dois.
Des vraies rencontres, je ne sais pas ce que ça veut dire d'une part, d'autre part, des connexions intellectuelles de fou avec des filles que je trouvais bandantes, j'en ai connu beaucoup.
Seulement, cette connexion se fait 10 fois plus facilement si la fille te trouve attirant "primitivement" (notamment sur la valeur, le physique, le statut, la confiance qui est aussi le plus souvent lié à la valeur sauf exceptions)
C'est comme ça, et c'est pareil du côté des mecs.

Citation:
Ca n'est pas l'humain le problème, d'ailleurs n'est humain que ce qui rentre dans la civilisation, l'art. Le problème est l'environnement que tu choisis qui oblige à tomber dans de l'instinctuel pour créer une proximité.
hum. Si c'est ça tes prémisses, désolé mais c'est un axiome que je ne partage pas du tout.
Est humain tout ce que fait un humain, selon ma vision.

Déjà, tu as un regard que je trouve assez moral. "Artifice Plan cul" ? "Superficiel"?
"Artifice plan cul" = tu séduis facilement une fille quand tu lui plait de base. C'est pas un artifice, c'est la nature!
"Superficiel" = il n'y a rien de superficiel, il ya ce que les humains font. Je vous rappelle que sur votre forum, la plupart des membres définissent leurs interactions avec une note sur le physique. Tout le monde fiche des notes à tout le monde, c'est un secret de polichinelle qu'on évite de trop expliciter pour préserver un peu de paix sociale (et c'est utile!)


Je ne critique pas ta vision, mais tu part de postulats moraux.

Citation:
Ton expérience montre bien que contrairement aux marchés, on connait pas la valeur des gens. Elle montre qu'une relation n'est intéressante que quand y a une vraie rencontre qui se fait.
Si parfaitement. Par exemple, mon article sur l'IPP propose un modèle possible pour savoir si t'as de la valeur dans l'absolu ou pas (=si ton IPP est faible en moyenne avec les femmes qui te plaisent).
Une fille qui sera très belle aura d'autant plus de chances d'avoir beaucoup de valeur sur le marché (tout comme un mec). Un mec connu pareil.

Le truc c'est que l'attraction est certes subjective, mais au final la plupart des avis se recoupent.
Une fille qui plait va plaire à une très grosse majorité, et ainsi de suite (au délà des débats à la con de table, parce qu'en vrai dès que tu mets une fille à peu près jolie dans une soirée, les requins arrivent malgré les positionnements de discours)

Citation:
Le fait est aussi qu'une relation ne marche pas obligatoirement en prenant comme point de départ une valeur intéressante au niveau de la séduction.
Tu as raison.
Mais tout ne se vaut pas. Et les gens qui doivent sans arrêt dépenser de l'énergie pour espèrer séduire à faible %, ça a des conséquences. Ils ont pas le meme choix, ni les meme opportunités (parce qu'il leur faut plus de temps à passer avec une personne, que la dite personne ne sera peut être pas prête à investir en raison de la valeur perçue du mec).

En plus ce que je dis ne se limite pas aux SDR. Mais alors pas du tout. Les soirées en boite, en amis, c'est pareil. C'est la même chose.

Sur la notion de "minimum" requis nous sommes entièrement d'accord par contre. Sauf que je pense que la plupart des gens sous-estiment complètement ce fameux minimum.

Citation:
On peut avoir une HB10 mais on aura pas forcément le même rapport qu'elle aura avec son ex.
Autre réalité complètement sous estimée.
Une fille ne se donne pas sexuellement, ni dans une relation, de la même façon avec un mec qui l'excite qu'avec le mec sur qui elle a hésité pendant 2 mois.
Et je ne juge pas ça, je pense que c'est naturel.
Donc ouais, tu peux séduire sans ça, sans ce que je viens de dire. Pas de soucis.

Mais par contre ça donnera ni la même efficacité, ni les même types de résultats.
Réponse avec citation