Afficher un message
 
Vieux 26/06/2018, 11h33
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
J'ai pas voulu rajouter une phrase du coup je vais la mettre ici.

" en revanche si l'une des 2 parties aimerait quelques chose de l'autre, à ce moment là on peut sûrement faire une demande aussi "

Dès lors que la fille souhaiterais quelque chose de toi, je te rassures, je suis pareille. Faire plaisir. J'ai déjà viré des poils d'aisselles j'ai cru j'allais mourir.

Le problème c'est qu'inconsciemment, on attend quelque chose en retour. Et surtout si la personne en face ne le fait pas, on peut se frustrer tout seul.

On a la chance d'avoir une relation assez transparente elle et moi, donc je sais très bien que pour moi elle est capable de se maquiller (elle me l'a dit d'ailleurs), mais j'ai pas envie d'être ce mec pour qui elle se maquille alors qu'elle ne l'a jamais fait. Et pour l'instant on est pas une optique "j'ai fait ça donc j'attends ça" sur ça aussi on est assez transparent, et on a déjà abordé ce thème lors de nos interminable conversation.

En fait ce débat me sert à savoir si je suis vraiment chelou de trouver ça étrange ou pas, et c'est pour ça que je développe ma pensée, juste pour faire comprendre pourquoi je trouve ça chelou, pas forcément pour qu'on me dise que j'ai raison, je ne cherche une validité à mes pensées, ou la convaincre qu'elle le fasse. Juste ouais avant que ça m'arrive je pensais m'en foutre.
Réponse avec citation