Discussion: Putain de pleine lune
Afficher un message
 
Vieux 26/06/2018, 00h16
Avatar de Imbless
Imbless Imbless est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Dans les nuages
Messages: 128
Par défaut Putain de pleine lune

Bonsoir,

Je viens de vivre une situation avec une amie, c'était très bizarre en tout cas pour elle,
On s'appelle pendant 3heures..
Et on parle de tout bref rien d'étrange jusque la et elle me sort que je lui parle jamais en cours comme si on s'ignorait ou plutôt que "je" l'ignorait et que le fait de s'appeler juste ça devenait bizarre. Elle m'a même sortie "tu es étrange ou plutôt unique, j'ai jamais rencontrer quelqu'un comme ça avant" bref elle joue avec ma tête.

Je lui propose de sortir faire des trucs cool mais elle flake et elle m'a déjà stoppé après un petit rapprochement comme quoi on avait une belle amitié et que c'était suffisant mais elle me fait comprendre complètement l'inverse, elle me fixe en cours, elle me sourit tout le temps sans raisons, elle me catégorise dans un"Nous", elle se vexe à la moindre petite remarque de ma part. Je l'ignore parce que pour moi une relation amicale homme femme (pour moi hein et ce n'est que mon avis) n'existe pas, il a forcément une attirance, je lui ai même dit que ce n'était pas mon délire, alors que je n'étais même pas dans l'optique de la séduire..
Je n'attends pas de solution mais c'est étrange, ça me donne encore moins envie de lui parler.. Pour autant je l'aime bien.

Bref je me prend la tête, ça doit être la lune
__________________
« La qualité c'est de la quantité bien assimilée. »

Dernière modification par Imbless ; 26/06/2018 à 00h20
Réponse avec citation