Discussion: Seeking Arrangement
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2018, 17h27
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyos Voir le message
Personne semble n'avoir abordé ce site donc je me lance.

Seeking Arrangement tranche radicalement avec tout les autres sites de rencontres.

Le principe est simple, des hommes avec des situations financières confortables mettent en place des arrangements avec des filles souhaitant un appui financier.

J'ai pris un mois d'abonnement par curiosité et pour l'instant je décidé de continuer, voici pourquoi.

La principale différence c'est le ratio homme/femme qui est complètement déséquilibré en notre faveur.

Dès mon inscription je recevais des messages de véritables profils vérifiés, des likes ect... Une autre dimension quand on observe le taux de retour sur les autres sites de rencontres.

Il y a une vraie diversité de profil, vous trouverez aussi bien des michetonneuses, des étudiantes, que des bourgeoises souhaitant s'éviter la consanguinité proposé par leurs familles tout en trouvant un bon parti.

Certaines souhaitent se marier, d'autres casser le quotidien.

Le site vous force à la transparence en indiquant vos revenus, patrimoine net + votre fonds de roulement pour que la fille se fasse une idée de votre train de vie.

J'ai rencontré une petite dizaine de filles en quelques mois et le sujet de l'argent est venu sur la table dès le 1er rendez vous. La plupart veulent une rente mensuelle en échange de jouer la parfaite girlfriend.

J'ai également rencontré des nanas qui souhaitaient simplement passer du temps dans des endroits auxquelles elles n'ont pas accès tout en espérant rencontrer the one pour une LTR.

Le stéréotype de l'étudiante qui arrive pas à boucler les fins de mois est une réalité sur le site mais bien loin d'être la seule norme.

L'abonnement coûte 70 euros mensuel mais c'est le seul site ou les nanas viennent sans bouger.

J'ai 25 ans et c'est plutôt un désavantage sur ce site, les filles sont curieuses et s'interrogent sur ma crédibilité.

Voilà pour mon petit feedback, si ca vous intéresse je vous détaillerais une ou deux rencontre du début à la fin.
Le site a été abordé enfaite. Dans la même catégorie que de la prostitution dissimulée. Les filles se bougent pour se faire payer leurs factures ou autre. Y'a aucune séduction la dedans. C'est le parfum de l'argent qui fait tout.

Payer des gonzesse pour leurs écarter les jambes. T'es tombé si bas ? Dans 20 ans tu va aller sur sugarDaddy c'est ça ?

Que va en tirer un nouveau membre de ton feedback sur un site/forum oú l'ont essaient d'apprendre la séduction dans sa globalité ?
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 25/06/2018 à 19h04
Réponse avec citation