Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 24/06/2018, 22h33
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

On s'est vu ce week-end, camping ensemble, c'était très bien ! J'avais reçu un message de sa part quelques jours avant d'ailleurs, où elle me dit qu'elle n'est pas amoureuse mais que ça n'empêche pas qu'elle soit très bien avec moi puis qu'elle a envie de me voir. Je lui ai dit que mes ressentis étaient les mêmes par rapport au fait que je n'étais pas amoureux (le fait qu'elle ait peur de s'attacher m'a un peu refroidi) et donc on semble être d'accord sur où en est notre relation.

Juste elle me disait dans son message: "Je ne pense pas que mes sentiments évoluent", alors ça veut dire: -"je ne pense pas que mes sentiments vont évoluer d'un quelconque manière dans le temps" OU "je ne pense pas que mes sentiments soient en train d'évoluer en ce moment" (le dernier point je suis ok avec)
Concernant la première solution cela m'inquiète un peu dans la mesure où j'aimerais une relation où on se laisse la possibilité d'évoluer sans trop se poser de barrière à se dire "je pense pas que ça va évoluer au niveau sentimental". Je ne sais pas si je dois lui parler de cette ambiguïté ou si je me fais des idées pour rien, vous en pensez quoi ?

On verra comment cela évolue, je compte lui parler de sa peur de l'attachement apparente (c'est mon interprétation de plusieurs choses qu'elle m'a dites) quand le moment viendra.

Merci pour vos conseils, je vais essayer de ralentir un peu la cadence de mon investissement pour que ce soit plus équilibré puis je vais continuer à profiter au maximum de cette relation avec cette charmante jeune demoiselle

Dernière modification par Moca ; 24/06/2018 à 22h41
Réponse avec citation