Afficher un message
 
Vieux 24/06/2018, 16h01
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Hello everybody, je me permet de remonter se topic pour dire ceci, étant un grand fan de SPU mais coincé au boulot tout les jours de la semaine dans une société de hotline de merde a la con dans mon bled a la con j'arrive pas a trouver du temps pour faire de l'SPU surtout que pour redémarrer tout seul c'est un peu chiant et la j'ai arrêter le job je peux me consacrer a ma vie donc j'en profite pour passer un message étant donné que je suis tunisien et que je me trouve a tunis si jamais un tunisien lis ce message qu'il me fasse un petit coucou pour qu'on aille faire du SPU ensemble ; ) mais bon les chances que ça parvienne a des compatriotes de la race tunisienne qui es devenu très rare dans le monde, on a plus de chance de tomber sur un alien que sur un tunisien qui lis ADS, les chances me direz vous sont de 0.1%, mais je perd pas espoir, un jour je trouverai un wing ou bien ''partir un jour sans retour, sans bagages, oublier ton image, sans se retourner, ne pas regretter, penser a demain.. refrain partir un jour sans retour'' (les 2 Be 3) certains vont reconnaitre la chanson

Ceci étant dit, j'aimerais dire salut a Sélim tout d'abord ! Coucou sélim ! : )
Et coucou tout le monde : )

Moi j'aimerais faire une remarque sur le faite de ne pas aborder par derrière je suis complètement pour ! non je rigole ! Lol.

Etant tunisien en tunisie je sais pas si le field est le même ou non moi je ne pense pas, les nanas que je vois se faire aborder dans les vidéos elles sont quand même archi relax chez vous ! et c'est normal, la liberté des femmes n'étant pas la même, la mysogynie, l'insécurité, la pression de la religion, le gouffre entre les hommes et les femmes, tout sa tout sa ça fou une pression de ouf sur les femmes et sur les apprentis dragueurs et ça ferme le game, closed ! circulez circulez y'a rien a voir pas de SPU chez nous, ici on ne drague pas les filles dans la rue c'est les racailles qui font ça avec un talent hor norme ça dépasse les espèrences de la gente féminine qui a appris au fil du temps a filé dans la rue ou a susauter dés qu'un mec s'approche un peu on sait jamais ça peut être une racaille, ou bien les mecs dopé par un lifestyle de jet set a la tunisienne aka ''el krozz'' et les petits jeunes voila qui s'essayent sur les filles de leurs ages, les gamins portés par la confiance et l'insouciance de la jeunesse qui jettent des phrases a la con sur une bande de filles passant leurs chemins qui ne diraient pas non a une rencontre mais le courage s'envole aussitôt les petites nanans renvoyant des sourire et des petits signes d'intêret qui fotn savoir aux jeunes apprentis que sayé la connerie prend fin la il faut avoir des couilles et y aller et non les couilles sa manque a cet age par manque d'experience, bah entre ces catégories de dragueurs en herbes et de dragueurs racaille et lifestylé se trouve le dragueur technicien armée de sa culture et son ouverture sur le monde il essaye les concepts mondiaux de séduction dans son petit bled, et ça marche ! : D

Donc tout se roman pour dire quoi ?
Tout ça pour dire que y'a un mec qui drague ailleurs dans le monde dans un field merdique a contre courant de toute une culture et d'habitudes sociale merdique, et qu'aborder une fille par devant pour moi stresse la fille encore plus, les nanas chez vous sont relax, en connaisseurs de nanas stressé je peux vous dire que draguer en abordant la fille sur le coté c'est beaucoup beaucoup mieux que de se placer devant elle lui fermant ainsi son espace dans une posture que je trouve dominante, et la certaines nanas aimeront ça, mais croyez moi pas toute.

Se placer devant la fille c'est équivaut a lui dire stop de force ! parce qu'elle n'a plus le choix etant donné que vous bloquez son chemin, elles voient ça comme une agression et je trouve que c'est logique, étant un mec si quelqu'un dans la rue vient se placer devant moi tout d'un coup je ne sais pas qui sait je ne sais pas d'où il est tombé et qu'est ce qu'il veut sa me parâitra quand même vachement osé et je vais me dire qu'est ce qui se passe la ? en une seconde l'esprit va enclencher l'alarme croyant a une agression et ça peut être le cas.

J'ai aborder pas mal de fois (et quand je dis pas mal c'est pas mal) par le coté et non pas le devant et ça marche a merveille suivant après mon talent sur l'instant.

j'ai aborder une fois ou deux par devant et c'était un groupe de filles et quand je dis par devant c'est a la perpendiculaire venant vraiment de face a face, c'était dans un contexte de parler a tout le groupe pour les inviter avec mon ami a coté de moi a nous rejoindre pour un café, l'interaction a était un échec c'était un groupe de hb 8 et 9, et notre talent n'y était pour rien, donc la faute venait de notre positionnement envers le groupe qui était trop direct et ça demandait au groupe de s'arrêter ce que des filles ne feront pas en groupe suivant une dynamique de (bitsh shield enclenché) aucune chance qu'elles s'arrêtent du coup l'opener est parti se casser la gueule sur le trottoir : ) et nous avec !

Ce qui n'avait pas marché c'est qu'on a pris en compte le temps et l'espace nécessaire au groupe de nous intégrer et on a pas pris en compte la liberté aussi du groupe a s'arrêter ou non pour discuter après avoir compris la situation, un abordage sur le coté aurait éviter tout ces inconvénient.

Pour moi l'abordage par devant pose d'innombrables problème comme celui par derrière, donc je privilégie plutôt l'abordage sur le coté d'épaule a épaule en s'arrêtant avec la fille si elle s'arrête, parce que pas mal de fois je continue avec la fille sur le chemin en lui parlant, sinon si je viens de face je me décale un peu sur la diagonale histoire de ne pas être face a face avec la fille pour ne pas lui couper net son chemin et ainsi devenir inconsciemment pour la fille une menace potentiel.
Réponse avec citation