Discussion: HB combien?
Afficher un message
 
Vieux 24/06/2018, 11h16
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Poiuytre Voir le message
Selon cette présentation tu as plutôt l'air d'être l'exception dans ton groupes d'amies !

PS : Préférence de certaines groupes de filles pour les noirs confirmée
Quand je dis mes potes je parle de mes meilleures potes. Elles sont deux.

Les potes que j'ai rencontré en école de commerce ne se retourneraient jamais sur un renoi. Je peux te dire que sur les 28 meufs de la classe que j'ai sur Facebook aucune n'a un mec black. Ils sont tous blancs.

Il y a des contre exemples à tout qui prouve bien qu'il n'y a aucune préférence reelle. Laisses tomber tu pourra chercher encore et encore, il n'y a rien qui confirmera ton délire. Maintenant tu peux dire que tu préfères penser ça parce que ça t'arrange mais quand on commence à détourner les propos de quelq'un dans son sens c'est que l'on manque clairement d'arguments et qu'il faudrait probablement revoir la théorie de base.

Fin du HS

>DDLV et encore je me souviens d'un debat avec des potes qui classaient Angelina Jolie dans la catégorie bombe. J'imagine que pour beaucoup d'entre vous elle est très jolie. Après je suis une meuf les standards hein.

Je la trouve laide. Elle m'inspire la maladie et la faiblesse.

> Poiuytre ne demandes pas les criteres de la fille. Vraiment, je pense qu'on sait pas vraiment ce qu'on veut de base. Mais alors en me posant la question tu vas certainement mettre le doigt sur le fait qu'en fait t'es pas Mon style. Si t'arrêtes de chercher la validation de l'autre pour te permettre d'avoir de la valeur ça irait beaucoup mieux pour toi.
Réponse avec citation