Afficher un message
 
Vieux 24/06/2018, 08h24
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Sinon j'ai une question un peu étrange mais après tout, c'est le but.

Est-ce que ton article est valable pour moi, qui vient à peine d'être majeur, lorsque mes targets ont entre 17 et 19 ans, et qu'elles sont pas aussi matures que tes targets à toi ?

Je prends l'exemple des jeux avec les doubles réponses : J'avais déjà testé un truc similaire sur quelques matchs tinder et.. tout le monde a trouvé cela bizarre, voir même chelou.
pour avoir eté un adepte assidue des tchat, et autres sdr a l'ancienne, je pense que tout depend de la personne a qui tu envoie un message, tu vois d'entrée dans certaines photo ou dans le profil que la meuf a le la repartie, du second degres, et un humour look decalé ...
effectivement ça change du "slt ça va? " ou du " je vais pas faire comme tout les mecs a te faire des compliment je veux juste faire ta conaissance bla blabla" "pas mal ta coiffure coiffé decoifée ou plutot decoifée coifée "

Par contre si tu envoi un message a une meuf en survet croco, je pense qu'elle comprendra pas ( ou il y a peu de chance qu'elle accroche ) un " tu pense que goldorak est plus fort que spiderman ou pas?

Apres attention c'est possible , mais je pense qu'il faut calibrer un max
Réponse avec citation