Afficher un message
 
Vieux 23/06/2018, 16h27
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par BraveHearth Voir le message
J'ai déjà vu des psy, mais ça ne m'aide pas, en plus je trouve ça vachement dur d'en parler de vive-voix à quelqu'un, même à un professionnel, j'arrive pas à aller au bout des choses.
Ton rapport à ces psys est à questionner. Comme le dit souvent Tron, c'est ce que tu mets dans le processus qui va décider de sa "réussite". Il est extrêmement peu probable que tu aies alignés que des psys incompétents. Ces psys ne peuvent travailler qu'à partir de ce que tu leur donnes.

Quand tu dis que tu n'arrives pas à aller au bout des choses, tu veux dire quoi?

Citation:
Envoyé par BraveHearth Voir le message
Et je vois personne dans mon entourage à qui je peux dire "j'arrête un temps la médecine pour aller draguer des meufs, t'en penses quoi ?"
J'en dit que ça reflète - excuse moi l'expression - l'immaturité de ta conscience de tes désirs. Tu n'as absolument pas conscience comme je l'ai dit auparavant des vrais enjeux ici. Tu vas aller draguer des meufs, et après? C'est l'arbre qui cache la forêt. Si tu veux voir ce que ça peut faire chez d'autres, va voir les sujets créés par Zlatanisme ainsi que son journal (lui en a fait sa priorité avant le taf), tu verras le résultat. Il vient de s'en rendre compte et ça lui fait pas du bien :-/
Citation:
Envoyé par BraveHearth Voir le message
Je réfléchit depuis de longs mois déjà à ce que je devrais faire, et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à prendre une décision.
Tu tournes en rond dans tes réflexions parce que tu n'arrives pas à changer de perspectives. Je te l'ai dit, tu devrais demander de l'aide pour y voir plus clair à ce sujet précisément. Tu l'as déjà fait durant cette période, quand tu parlais de tes psys? Il est important d'arriver à formuler clairement l'aide dont tu as besoin, sinon le professionnel en face risque de galérer autant que toi.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation