Discussion: Amitié brisée
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2018, 16h49
ettoi ettoi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 3
Par défaut Amitié brisée

Voici l’histoire.
J’ai rencontré une fille au travail. Le feeling passait super bien, mais vraiment très très bien.
Je suis déjà avec quelqu’un, c’était donc pas intéressé (et elle le sait donc elle non plus) mais comme toute relation très forte entre une femme et un homme. La limite est compliqué.

Puis on sort en soirée avec des collèges, je pensais y voir plus claire.
Mais manque de bol, un ami (que je ne connaissais pas) mode gros gros dragueur professionnel la drague un truc de furieux (j’ai même pas pu lutté tellement il était fort) et elle tombe direct dans le panneau.Ce qui ma bcp agacé.
Le lendemain elle me parle que de lui.
Du coup, je lui dit que je pense que le mec la grave baratinée quel devrait se méfier.Elle me dit quelle l’avait vu mais elle comprend pas pkoi les mecs font ca. Puis je la vois très perturbé.

Depuis notre relation amicale a changé et on se parle presque plus.
Je vais discuter un peu avec elle (sur tchat interne car a refuser de boire un cafe ensemble), et elle me reproche d’avoir critiquer le même sans le connaitre. De lavoir prévenu quelle avait lair conne.
En gros elle est super déçu.

Bref, on est plus trop ami. Je pense qu’elle na plus envie d’en parler, mais du coup, on va plus jamais reparler tout court je pense.
C’est con car je l’aimais bien. Est ce que vous pensez qu’on peut rattraper le coup ?

Dernière modification par ettoi ; 22/06/2018 à 17h19
Réponse avec citation