Afficher un message
 
Vieux 22/06/2018, 10h13
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

V/ Tinder : Les bonus

A/ Tinder Plus

A titre personnel, j'ai souscrit un abonnement à Tinder Plus car ça présentait plusieurs éléments réellement intéressant à mes yeux :
- Les likes illimités par jour (inutile de dire pourquoi c'est utile...)
- La possibilité de vous géolocaliser où vous le souhaitez (Quand on voyage beaucoup comme moi, c'est très pratique pour préparer un séjour dans une autre ville )
- Vous avez 5 Super-Likes par jour, au lieu de 1.
- Vous avez 1 boost par semaine.

Le boost de Tinder est tout nouveau :
Une fois activé, votre profil est mis en avant pendant 30 minutes, augmentant ainsi votre potentiel de vues par les femmes.

Du pur Marketing vous me direz. Et vous avez probablement raison.
Mais le plus important, c'est que ça marche !

B/ Flamite

Flamite est un add-on de Chrome, disponible ici : Flamite - Chrome Web Store
Flamite se connecte au compte Facebook auquel vous êtes lié avec votre compte Tinder.

Ensuite, vous aurez la possibilité de liker en non stop (si vous avez Tinder Plus...) tous les profils.
Très pratique si vous ne voulez ou n'avez pas le temps d'aller liker des profils, ou si vous êtes en voyage dans un autre pays, pour une durée déterminée.

Il ne vous restera ensuite plus qu'à faire le tri dans vos matchs.
Car oui vous allez aussi du coup avoir des matchs dont vous ne serez probablement pas fier...

C/ Supprimer votre compte Tinder

Oui, vous m'avez bien lu.
Notamment si vous avez utilisé Flamite.
Rappelez-vous ce que je vous ai dit sur l'algorythme de Tinder...

Supprimer son compte, pour en recréer un quelques semaines après permet de remettre les compteurs à zéro, notamment si vous voyez que vous commencez à galérer au niveau des matchs (ce qui arrive toujours à un moment donné).
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."