Afficher un message
 
Vieux 22/06/2018, 10h13
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

III/ Les Likes

Partons du principe que vous n'avez pas Tinder Plus (qui fera l'objet du section plus bas).

Vous avez donc un nombre de likes par jour limité, ainsi qu'un super-like par jour.

Si tout le monde sait ce qu'un un Like, il n'en est peut être pas de même du Super-Like.

Super-Like : Envoyez un super-like à une fille et votre profil apparaitra lors de sa prochaine connexion, en l'informant que vous l'avez super-liké. Elle pourra alors soit l'accepter, soit le refuser. C'est une façon d'attirer un peu plus son attention.

Ne sous estimez pas le pouvoir du Super-Like.

Clairement, j'ai eu énormément de matchs grâce à celui ci.

Vous voilà prêt à "liker". Dans la mesure où vous avez un nombre de likes limités, je vous conseille fortement de ne liker uniquement les femmes qui vous plaise.


Pourquoi ? Tout simplement car Tinder a un algorythme qui vous identifiera comme spammeurs si votre ratio de likes est largement supérieur à votre ratio de dislikes.
Est-ce que je peux le prouver ? Non. Mais mes nombreux tests et expériences m'en ont donné la certitude.
Du coup, votre profil apparaitra beaucoup plus rarement sur les écrans de ces demoiselles, réduisant presque à néant vos chances de matchs.

Mais pas de panique, on verra plus bas comment remédier à cela.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."