Afficher un message
 
Vieux 22/06/2018, 10h13
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

II/ Votre présentation

Je lis souvent ici et là que les filles ne lisent pas les présentations.

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Citation:
Les femmes nous jugent sur notre photo de profil, la première. La présentation elle ne la lise jamais
Il existe 2 cas de figure :
- Celui où effectivement vous serez jugé sur votre photo
- Celui où votre photo ne lui permettra pas de se décider, où elle voudra voir les autres et lira à 95% votre présentation.

C'est donc sur ce second cas de figure qu'on va se pencher.

Il ne vous viendrait pas à l'esprit d'aller sur Tinder sans mettre de photo de profil ? Sachez qu'il en est de même pour la présentation.

Cette section s'intitule "A propos de "Votre Prénom".
On vous invite donc ici à parler de vous.

Ce qu'il ne faut absolument pas faire.

Tout le monde s'en fou que vous avez un chien, que vous faites 1m90....

Votre présentation doit être :

- Visuellement attractive
- Drôle

Alors comment peut-on rendre une présentation "attractive" ? Il suffit de rajouter de la couleur.
Et comment peut-on rajouter de la couleur quand la seule couleur de police d'écriture possible est le noir ? Il suffit de rajouter des Emojis.

Mais par n'importe lesquels. Il ne s'agit pas de passer pour un adolescent (sauf si vous l'êtes bien évidemment). De mon côté, j'ai choisi l'étoile. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Ensuite, votre présentation doit être drôle. Vous devez la plonger dans votre univers. Vous n'avez même pas à décrire toutes vos qualités, l'idée ici est de tout surjouer. Plus c'est gros, plus ce sera drôle.

Bon, je ne vais pas vous teaser plus longtemps, je vais partager avec vous ma propre description.
J'ai eu énormément de compliments sur cette description.
En toute transparence, j'avais trouvé quelque chose de similaire sur le web, je m'en suis ensuite adapté.
Si comme moi vous n'avez aucune créativité, n'ayez pas honte de vous adapter sur ce que vous pouvez voir autour de vous.
L'important est que ça marche.

Ma description s'inspire des reviews de films de cinéma :
- Les étoiles pour démontrer la qualité du "film"
- Dés éloges totalement abusées....
- ....données par des personnes WTF !

Bref vous voulez la voir ? Elle est ici : https://image.noelshack.com/fichiers...l-img-4646.jpg


Elle est en anglais, tout simplement car je vis au UK.
Je sais que beaucoup se contenteront de la plagier, iront au plus simple.

Je vous invite toutefois à vous inspirer et à créer votre propre univers.

Et si a défaut de ne pas vous faire gagner des points, cette présentation ne vous en fera pas perdre.

Vous avez les photos, vous avez la présentation qui va bien, passons maintenant aux Likes.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."

Dernière modification par Ted69 ; 23/06/2018 à 21h43