Afficher un message
 
Vieux 22/06/2018, 10h12
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut Choper sur Tinder : mode d'emploi


Ah Tinder...
Après plusieurs années de LTR, comme beaucoup de monde, j'ai fini un jour par télécharger cette application.
Et comme beaucoup de monde, tout ne s'est pas forcément passé comme prévu.

J'ai pensé, stupidement, qu'il suffisait d'aller sur Tinder, mettre des photos, liker quelques profils, entamer la conversation, rencontrer la fille puis coucher avec elle.

En réalité, c'est exactement ça, mais chaque partie demande un minimum de préparation.

Alors ok, vous en aurez toujours qui seront là à vous dire : "Ah non moi, je me suis pas pris la tête avec toutes ces conneries et ça marche très bien pour moi".

Cool pour eux.

Il y a les séducteurs naturels et ceux qui doivent se battre un minimum.
Moi j'ai du apprendre à me battre.
Et c'est sans prétention que je peux dire aujourd'hui : Oui, j'ai gagné mon combat sur Tinder.

Et je partais de très loin.

Je ne matchais pas sur Tinder. Mais pas du tout. A tel point que j'ai fini par abandonner Tinder.

Ce que j'ignorais, c'est que je ne me battais pas avec les bonnes armes.

Je vais être honnête : je ne pense pas qu'il y aura de grande révélations ici.
Je vais juste essayer de vous retranscrire au mieux comment j'ai fait pour m'en sortir.

Vous êtes prêt ?
Alors c'est parti.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."