Afficher un message
 
Vieux 21/06/2018, 07h39
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

bonjour, quand j'ai vu ton post, vu que tu es nouveau ( car pour moi parler d'un autre forum c'est du vent, parler de niveau en seduction aussi , je suis st thomas) j'ai cliquer en me disant non mais ohhhh, et en fait dès les premieres lignes j'ai fermé ma gueule..

Tres tres bon article, concret, avec des examples qui je pense parle a tout le monde ( enfin peut etre pas aux chevaliers blancs du net )

j'ai decouvert "the game " et la seduction , il y a 4/5 ans environ , je suis aller aussi sur l'autre forum , j'y suis pas resté , j'ai trouvé l'interface du forum plus mediocre que ici, et moi j'aime la facilité.
Petite parenthese donc avant de lire ce livre puis d'autres, les seuls reperes en seduction que j'avais c'etait forcement mon entourage , et ceux que je connais de vue cela va du bogoss, qui se fait quasi open en soirée, au loveur qui se mettrai avec n'importe quel meuf juste pour etre en couple, en passant par certains vrai natural que j'ai croisé dans ma vie ( certains sont de vrais potes) eux , naturellement depuis l'adolescence ils enchainent, et ils ont deja naturellement dit des phrases de the game , de socilogie du dragueur, de confession d'un dragueur , bref..

c'etait pour poser le truc ( car on dit qu'il faut etre concret quand on donne son avis)

Plusieurs example :

- dans un groupe potes , a la vingtaine passé, il y en avait un , qui voulais absolument draguer une serveuse dans un bar, le groupe d'amis ayant peu de moyen , mais ce dernier un peu, il finissé tjrs pas nous payé des verres et des tournées, pendant des semaines pour qu'on reste jusqu'a la fermeture afin de parler a la serveuse... j'imagine meme pas les sous qu'il a sorti , je crois qu'il l'a reussi a la FC , mais franchement dingue

- il y avait aussi ce pote qui lors d'une soirée en boite draguée un groupe de fille, bref la soirée lui a couté 800e... il a pas fc, il a raconter son histoire, certains lui ont dit tu aurai mieux fait d'aller te taper une p*** en espagne .. mot pour mot, comme quoi naturellement on pense rentabilitée, ou du moins comme il y a l'offre et la demande d'un coté, il y a aussi le rapport gain/cout.

- il y a eu aussi cette fois ou via le net j'ai draguer une magnifique demoiselle qui habité a 70km, on s'est chaufé des mois a la cam , mais je sais pas mon instinct de quetard me disait mefie... j'avais tellement de plans a l'epoque , que je lui avait sortie, je vais prendre la bagnole, mettre l'essence, prendre le peage, c'est pas juste pour t'embrasser ... idem pour cette demoiselle qui habité a 250km où j'ai du prendre le train , ou j'avais dit la meme chose en rajoutant, moi j'ai payé le train , toi tu paye l'hotel..

resultat la premiere me plaisé beaucoup mais , elle m'a repondu " on verra , je sais pas mais oui, mais pas sur bla bla bla" j'y suis pas aller, la seconde m'a repondu "viens quand tu veux on sfait sa" j'y suis aller , j'ai ramoné .

Apres oui il faut prendre en compte quand on achete un jean, un parfum , etc, mais toutes ces frais pour moi, c'est pour nous, pas pour les autres, bien sur j'ai deja acheter un polo , juste pour me direce soir jvais etre bien a ce premier rdv, mais en general je m'habille toujours pareil pour les rdv ...

Sa fait longtemps que j'ai plus de rdv on va dire mais entre 20 et 25 ans, c'etait simple, pour les meufs racailles , j'avai un survet de racaille , le meme j'en ai jamais eu d'autre que je ressorté tjrs au premier rdv , et pour les meuf banal, un jean , avec le fameu polo que javais acheter , que j'ai usé jusqu'a la moelle.

Pareil pour les boxer de marques , j'ai tjrs trouvé ça ridicule , 3 boxer a 7 euros au marché, ça suffit, une meuf qui te baisse le pantalon , elle va pas mieux te felationner si ton boxer c'est un calvin klein .


bref j'aime ce genre de sujet
Réponse avec citation