Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 16h34
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ouais, le truc semble bien louche et pas très "socialement acceptable" de toute manière dans sa dénomination, mais c'est plus pour l'amour du gras qu'autre chose j'ai l'impression

Le sexe comme témoin d'une relation qui a fonctionné quoi qu'on en dise, ça reste un argument très potable pour moi.

Et le phénomène si courant de sur-investissement (affectif, pécunier, en énergie/temps...) mérite ce genre de traitement.
Et bien, en 2015, si j'avais lu cette article, j'aurais été content, et cela aurait été ma philosophie, comme tu l'as dit, pour l'amour du gras.

Je me rends compte qu'on change avec le temps, notre façon de penser aussi

@Notic : disons que si je devais calculer mon investissement je serais surement pas mal lol

Online 30 € par mois sans compter les charmes à 0.19 cnt + les 30km pour aller en ville rencontrer la fille, donc essence + je paye toujours la totalité de l'addition, donc disons 24 € pour un bar et 45 € pour un restaurant. Et même si il n'y a rien, bizarrement je ne me sens pas biaisé. J'aurai passé un bon moment. Est-ce que ça veut dire que j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie pour l'instant ?
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 20/06/2018 à 16h37
Réponse avec citation