Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 13h55
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai d'abord découvert le site et les articles, conseils de Sélim et des autres.

Bien que maintenant je ne me retrouve plus vraiment dans les conseils d'Art de Séduire, j'avais comme image que le forum était un complément du site et qu'une personne qui cherche des réponses ira d'abord lire les articles qui sont susceptible de l'aider avant de venir sur le forum pour enfin poser une question en rapport à son problème qu'il n'est pas arrivé à résoudre à l'aides des articles.

Il se trouve que personnellement, et comme les membres qui étaient sur ce forum autour des années 2010/2011/2012 (environs), on a bouffé de la théorie et de conseil avant d'avoir la crédibilité de pouvoir conseiller à notre tour.

Et c'est là qu'il y a une différence avec maintenant. On a les gars qui connaissent la théorie et qui pratique en se remettant en question et qui, dans un vent de charité essayent de mettre leurs connaissances à disposition des autres.

Il se trouve que les autres, ce sont des mecs qui ne veulent pas se poser de questions et qui veulent juste leur réponse à leur question en pensant qu'ils trouverons le secret de la vie en venant ici, que tout est accessible si on apprend des "techniques" ou si on respecte à la lettre un ou deux conseils qu'ils reçoivent sur le forum.

Le problème c'est qu'ils leur manque toute la théorie, tu sais cet apprentissage que certains mecs ont appris grâce aux sites de séduction, au bourrage de crâne, aux heures de lectures de livres ou d'articles et surtout à la pratique.

Il y a une opposition de réalité entre des mecs qui ne comprennent rien à rien et qui voudraient même qu'on séduisent à leur place les meufs et ceux qui ont un schéma relativement structuré dans leur tête en espérant que les débutants comprennent la finalité de leurs conseils.

Donc cette différence de compréhension, de vision dans les relations hommes-femmes engendre un conflit naturel et comme l'a si bien dit, je ne sais plus quel membre un peu plus précédemment : On s'entours de ceux qui nous ressemble et dans l'ordre naturel des choses, les mecs qui ne veulent pas progresser ou qui ne comprennent jamais rien à rien sont inconsciemment rejeté par ceux qui avance dans leur vie et qui se remettent en question.

Deux solutions : Les nouveaux passent par le site lire les articles avant de venir sur le forum. Et les anciens apprennent à lâcher l'affaire quand ça ne veut pas bouger dans leur sens.

Dernière modification par Lord Voldemort ; 20/06/2018 à 14h02