Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 09h31
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Hey,

The Cat. Sincèrement je ne sais pas trop quoi répondre. Je pense que le ton de l'article parle pour lui même, et comme le note Notic, j'ai bien précisé qu'il s'agissait pas de faire des comptes mais d'avoir une idée en tête. Je pensais qu'avec l'image de Tom et Jerry, on noterai que l'exemple du -1 euros n'était pas dans le sérieux total (par contre oui c'est provocant, parce que ça invite à réfléchir sur le sujet).

J'ai pris l'exemple pécunier car il est facile à saisir, mais j'ai bien pris le soin de noter que l'investissement peut aussi (et surtout) être temporel et émotif. Ces deux derniers sont bien plus importants parce qu'invisibles aux yeux de ceux qui les encourent.

Citation:
Et la notion dont il parle finalement est plus une conséquence de ton niveau de séduction que l'inverse finalement. Un IPP* bas représente un mec qui chope sans trop de soucis.
Exactement. C'est qu'au delà du fait que tu "choppes", un niveau d'IPP bas en moyenne est un bon indicateur de ta bonne capacité à séduire, un peu comme une entreprise à BFR faible genera plus facilement de la trésorerie. Cela veut aussi dire que tu fais pas que ça de ta vie. Alors que quelqu'un qui se tape un IPP haut tout le temps, quoi qu'il arrive, c'est mauvais signe.



Comme tout outil, pour répèter ce que j'ai dit dans l'article, l'idée n'est pas d'être obnubilé par l'IPP, simplement de s'en servir comme outil. Il n'y a rien de malsain là dedans, sauf à l'utiliser -de fait- de manière- malsaine. Comme je l'ai dit, si tu arrêtes d'inviter les gens et les femmes alors que ça te ferais plaisir, si tu ne fais que penser au coût, c'est que tu utilise mal le truc.

En résumé l'IPP sert:

>d'une part, de garde fou
>d'autre part, de mesure (une méthode possible) d'efficacité concrète au delà du fait que tu "choppes" ou pas
>enfin, d'une illustration de ce qui génère les comportements needy d'un côté et les comportements "d'abondance" de l'autre
>enfin, c'est une notion amusante haha
Réponse avec citation