Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 08h24
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Salut LeNarrateur,

J'ai lu 3 de tes posts seulement au total (les 2 premier dans la section débat) et je suis déjà conquis.
T'as l'air d'avoir une sacré expérience et franchement ce que tu dis me parle énormément.

Je ferme la parenthèse taillage de pipe.


J'avais jamais entendu parlé de ce terme mais c'est plutôt bien trouvé.
@TheCat
Je pense qu'il faut dépasser l'illustration +1euro -1euro, d'ailleurs il le dit lui même. L'idée n'est pas de sortir avec un petit carnet faire ses comptes.
C'est beaucoup plus profond que ca.

On pourrait traduire ca comme une sorte de jauge à sex-appeal

On a tous pensé ou dit à quelqu'un "mais tu perds ton temps avec elle!" et bien c'est en partie de ca dont il s'agit. Pour les débutants ca peut permettre de vérifier que l'on est pas sur-investit.


Mais perso je voulais apporter mon témoignage sur autre chose: le scoring.
J'en ai fait pendant un peu plus de 2 ans de facon très intense. Principalement en NPU.

Je bossais donc j'avais un salaire, mais je ne roulais pas sur l'or non plus, et 3 ou 4 sorties par semaine, ca représentait un coût assez conséquent en argent en temps et en énergie.
Et la notion dont il parle finalement est plus une conséquence de ton niveau de séduction que l'inverse finalement. Un IRPP* bas représente un mec qui chope sans trop de soucis. Et l'inverse possiblement un AFC.

Bref tout ca me parle vraiment quand je repense à mo évolution.

*IPP Pardon. Je la laisse parce qu'elle est magique cette erreur

Dernière modification par Notic ; 20/06/2018 à 08h37
Réponse avec citation