Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 00h14
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

J'arrive (aussi) après la bataille mais je compte donné mon avis.

Je plussoie absolument DDLV. On est sur un forum de séduction pas en cellule de crise.
Le type qui post dans on entièreté et dans son individualité doit accepter de recevoir d'autre individualité et ce même ci cela ne lui plait pas.
Je trouve ça fou de demander aux anciens de se soumettre aux nouveaux, mais vraiment. Si le nouveau n'est pas content, il peut partir, ou apprendre en silence. ADS n'est pas le dernier rempart avant le suicide, d'autres alternatives existent.
Ce qui nous a réuni ici, c'est l'envie de développer nos compétences sociales. Est ce que dans un environnement social normal on ne trouve que des bisounours, aimable, polie et totalement soumit aux humeurs des petits nouveaux ? Nop, ça n'existe pas, c'est même plutôt l'inverse.

Alors maintenant, on peut avancer l'argument suivant : Pourquoi les anciens sont aussi énervés envers les nouveaux, au point où ils pètent littéralement un plomb ?
Sûrement parce qu'il y a beaucoup plus de post idiots ces derniers temps ?
Cela fait plusieurs années que je suis sur ADS et le post idiots du genre "Un noir peut-il séduire ?", il y en avait un tous les deux mois, c'était drôle. On lâchait une petite vanne de temps en temps et grosso modo l'ambiance était à la déconnade. Aujourd'hui, ce genre de post pullule. C'est devenu la norme. Et on comprend bien que certain "anciens" en on ras le bol de voir ce genre d'âneries.
J'en suis venu à avoir un groupe sur les réseaux sociaux avec des membres actifs, qui évoluent du forum tellement on ne s'y sent plus majoritaires.
Quand j'ai débuté sur ADS, j'étais très peu actif au début parce que je ne me sentais pas du tout légitime. Il y avait un vocabulaire, des notions et un minimum de vécue à avoir pour être légitime à donner son avis. Je demandais de l'aide quand j'étais vraiment perdu et je prenais chaque avis en compte, mais vraiment. Il y avait très peu d'hors sujet ou de post sans queues ni têtes. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les nouveaux veulent pas trop se fouler et avoir une méthode infaillible, facile et immédiate pour ne changer et avoir des résultats monstrueux.
Ils veulent un accompagnement TOTAL, de A à Z, chaque lignes de leurs descriptions de profil Tinder doit être en amont validé par un maximum de membres, chaque mouvements ou parole lors d'un date doit être soigneusement préparés en avance sous peine de burn-out et j'en passe.
Il se passe pas une semaine sans qu'avec les "anciens" du forum on tombe dénue à cause d'un post totalement WTF.

Je pense que la popularité du monde de la séduction ramène sur ce genre de forum tous les gens perdus dans leurs vies qui ont besoin d'un accompagnement psychologique et qui pense qu'enchaîner les filles soignera leur dépression ou autre trouble. Selim à parfaitement fait son job, il propagé l'image de la séduction à l'ensemble de la société et étant donné qu'il n'y ai aucun filtre sur le forum, c'est normal qu'on finisse par se taper ceux qui galèrent vraiment 10 ans après le début de la vague.


Depuis quelques mois, je partage l'idée avec certains membres que le forum n'a plus la même dynamique qu'avant. On est venu ici pour se développer, on en a chier mais on a réussi et partir comme ça ne nous semble pas tout à fait juste. On aimerait tous donner autant qu'on a reçu mais on ne trouve que trop peu d'oreilles attentives pour le faire.
C'est quand la dernière fois que vous avez vu un nouveau dire "D'accord, je vais appliquer cela et vous faire un feedback !" ?
J'ai l'impression qu'on doit se battre pour donner des conseils et ensuite se battre encore pour faire comprendre les conseils. Si les gens ne veulent pas apprendre et rester obtus, qu'est ce qu'ils font sur un forum ?
Cela fait un moment que je n'ai plus l'impression que le forum m'apporte quelque chose. Comme si j'avais évolué plus vite que le forum lui même (ce qui me aberrent). Je pense que ce ressenti est en parti lié au fait que ces nouveaux accaparent énormément de temps et d'énergie chez les anciens alors que ceux ci pourraient être investi dans l'évolution global du forum.

Je sais que certains de mes propos t'ont choqué Tron, mais c'est mon ressenti et mon avis. Je comprend que tu puisses penser cela, mais je comprend encore plus la frustration des "anciens".
Je pense qu'ils se retiennent déjà beaucoup et tu sais autant que moi à quel point il est important de faire retomber la pression ou de vouloir changer les choses quand le quotidien nous semble horrible.

Du coup la solution que tu proposes pour les anciens qui n'arrivent pas ou plus à "s'adapter" ou à communiquer avec ce nouveau type de membre est qu'ils restent cantonnés à leurs journaux ou qu'ils quittent le forum ?
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal

Dernière modification par Haruh ; 20/06/2018 à 00h18