Afficher un message
 
Vieux 19/06/2018, 18h03
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Respectez-vous sérieusement... quand on fait de la merde faut juste l'admettre et arrêter. T'es le seul à mentir ici.

Je clos le débat, je vais pas répondre à jean michel n'importe qui parce qu'il veut croire très fort que détruire une personne va l'aider ou est trop cool.

Tu es suffisamment à l'ouest pour rapporter ta caserne ici, ne généralise pas ton erreur. Je l'ai dit, je rapporte pas mes thérapies ici mais tu sembles pas avoir les capacités de le comprendre et tu voudrais éduquer quelqu'un ?
Restes quelqu'un de médiocre si ça te chante.

Si vous voulez clore le débat les modos (après un droit de réponse de cat s'il le veut), je suis pas contre. Laissez-le ouvert si vous voulez mais perso je l'ai dit, je fais plus de débat de sourd avec des mecs qui restent centrés sur eux et il n'y a plus que ça comme réaction. J'ai pas envie de me prendre la tête à chaque fois que ça semble se calmer parce qu'un mec n'a pas eu la patience de lire ce qui a été dit.

-------------------

Il y a beaucoup plus de bon que mauvais ici. Merci les gars pour m'avoir entendu. Ca ne pouvait que se passer comme ça je pense.

Je suis d'accord don pour parler de ce que t'abordais. Si tu penses qu'il y a des ajustements à faire, je suis pas fermé.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 19/06/2018 à 18h21