Afficher un message
 
Vieux 18/06/2018, 13h18
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dote Voir le message
Il mets des mots sur un truc auquel je pense depuis un moment :

Les jeunes gens d’aujourd’hui, s’ils sont mâles, sont d’autant plus à coté de la plaque s’ils sont hétérosexuels. D’une certaine façon, l’expansion de l’homosexualite? masculine est une voie possible de cette nouvelle répartition de la séparation des sexes. Aujourd’hui, entre les sexes, c’est la guerre !


Ca devient tellement difficile de "draguer", "rencontrer", une personne du sexe opposée (pour les Hommes) qu'il vaut mieux se ranger du coté de l'homosexualité, plus facile d'accès et moins compliqué a trouver.
Je me faisais la réflexion, que j'avais l'impression de voir de plus en plus de jeunes mecs homos (en proportion par rapport a ma génération), alors ok libération des mœurs tout ça tout ça, les gens n'ont plus peur de s'afficher (et tant mieux), mais ça ne suffissait pas a expliquer cette expansion croissante de l'homosexualité chez les jeunes mecs. loin de moi l'idée de juger ces jeunes mâles, mais finalement c'est surement comme le dit l'auteur, que les hétérosexuels mâles sont aujourd'hui a coté de la plaque et ne correspondent pas aux attentes des jeunes filles de la même génération.

L'hétéro cis-genre est une espèce en voie de disparition ?
il y a un passage sur cela si je me trompe pas dans "misere du desir" de soral
Réponse avec citation