Afficher un message
 
Vieux 18/06/2018, 06h54
Avatar de Red Destiny
Red Destiny Red Destiny est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Envoyé par theSpice Voir le message
Lorsque vous êtes noirs comme moi la vie devient beaucoup plus difficile. Par exemple les nanas elles vont être plus fermés.
C'est surtout dans ta tête ça.
Oui, y a des stéréotypes qui vont popper (le plus souvent inconsciemment) chez les autres selon la gueule que t'as, oui ça va un peu baisser tes chances sur les applis. Mais non, c'est ni permanent, ni une fatalité, ni une explication à tous tes échecs.

Je vois pas en quoi être noir serait plus handicapant qu'être roux, moche ou gros.

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Je ne sais pas si tu es ironique ? (Question sincère et pas condescendante) Car c'est quand même une sacrée forme de chosification de l'homme noir.
Sur les sites de rencontre "classiques" aussi.
C'est pas dit explicitement mais oui y a des couples/filles qui voient les noirs comme des animaux musclés à grosse bite (quand elles veulent baiser du moins), des super sextoys à pattes quoi.

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
T’as des filles qui aiment que les noir d’autre que les blanc et d’autre qui s’en foute. D’ailleur j’ai toujours eu du mal avec les filles (blanche) qui n’aiment que les noirs, il y a une sorte de fetichisation qui me met mal à l’aise.
Oui, comme s'il s'agissait de bouffe ou de bétail.
C'est vraiment désagréable.
__________________
Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir.