Afficher un message
 
Vieux 17/06/2018, 17h43
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Le problème d'Egor c'est qu'au dela de ses problèmes il était malhonnête, à la fois avec les membres du forum mais aussi avec lui même.

A partir de là il devient compliqué d'aider quelqu'un qui ment sur absolument tout.

Dernier exemple en date : Il se fait refouler par une nana sur facebook qu'il connaissait du lycée ou collège il me semble. Il voulait simplement reprendre contact, s'en faire une pote et elle a refusé de lui donner son numéro. Il été dévasté. Il a suffit que je lui rentre un peu dedans pour que finalement il me dise "Oui Ted tu a raison, je voulais plus avec elle, j'aurais aimé un rdv".

Il nous montre la problématique "J'essaie de me faire des amies mais je n'y parviens pas" alors qu'en réalité la problématique est "Je n'arrive pas à obtenir de rdv avec les filles qui m'intéresse". Ça n'a juste rien à voir.

Nous sommes sur un forum, on fait de notre mieux pour aider tout le monde. Mais si de base les membres ne sont pas honnêtes, on perd tous notre temps.

Je tiens quand même à rappeler qu'Egor avait un double compte, ce qui est interdit. La sanction pour ça c'est un ban d'une certaine durée. Le hasard a fait que c'est intervenu dans la période de mise à jour du logiciel d'administration et que je ne pouvais plus y accéder (et donc ne pouvais le bannir). Je lui ai donc notifié qu'il prendrait son ban ultérieurement.

Le mec revient me voir quelques jours plus tard, de lui même, et joue la carte de la franchise et de l’honnêteté en me demandant de le ternir informé pour le ban etc.
Je fais quoi moi face à ça ? Je lui ai dit que c'était bon pour cette fois, qu'il n'aurait pas de sanctions mais qu'il prenne ça pour un gros avertissement.
Petite dédicace au passage pour tous les membres qui voient en moi un dictateur au sans cœur. Pour rappel, il y a tout ce que vous voyez (les écrits publics) et tout ce que vous ne voyez pas (les MP).

Alors oui tout le monde ici connait ma méthode, ma façon de faire. Je rentre dans les gens, je les bouscule, je les malmène. Ça ne plait pas toujours et il est certain que ce n'est parfois pas la bonne méthode. La "bonne" méthode n'existe de toute façon pas à mon sens. C'est un mix de tellement de paramètres qui vont au dela d'une simple communication virtuelle.

Pour conclure (et encore une fois je ne cherche pas à tout prix à défendre ma façon de faire mais bel et bien à vous montrer ce que vous ne savez pas forcément) outre mes procédés jugés criminels ici par certains, vous ne savez pas à quel point je reçoit ensuite des MP de ces mêmes personnes, plusieurs jours, mois voir années !
Je reçois des MP de membres qui me disent "Mec, merci t'avais raison en fait." et ça remonte à tellement longtemps que je ne sais même plus qui ils sont ni de quoi ils parlent.

Tout n'est pas blanc ou noir, encore moins sur un forum.

En revanche et ça fait plusieurs fois que c'est souligné, je vais m'attacher personnellement à surveiller dorénavant qu'il n'y ait pas d'acharnement sur des membres. J'ai revu pas mal de topics et c'est vrai qu'il suffit que quelqu'un mette un scud pour que les autres se sentent autorisés à faire de même derrière.

Je ferais en sorte que ça ne se produise plus et je vous invite à le signaler si vous voyez quelque chose de ce genre se produire.

Votre dictateur Ted
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."