Afficher un message
 
Vieux 17/06/2018, 08h59
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

Merci pour vos réponses.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
N'en fais pas des tonnes mecs, je crois pas que ces femmes soient si dupes que ça et si tu les vois pas assez pour qu'elles comprennent ton jeu, alors tu peux dire que t'es un prince indien ça changera rien.

Les femmes sont peut-être tes ennemies mais le contraire est faux. Le débat se situe dans un clivage dans une illusion que tu portes ou dans l'estime de toi au pire.
Qu'on se comprenne bien, je considère que les femmes sont mes ennemies dans un rapport de séduction uniquement, pas dans ma vie en général, le cas échéant serait assez minable pour un jeune homme...

Si tu veux, j'ai eu le choix entre renoncer à mon identité et mes désirs propres ou porter un masque.

Citation:
Envoyé par TeeRexx Voir le message
Je pense qu'avant même de penser aux femmes tu devrais réellement te poser la question de pourquoi tu as autant de mal avec les relations sociales.

Même si tu arrives à avoir des résultats avec les femmes dans ces dispositions, tu ne seras jamais vraiment épanoui si c'est pour derrière ne pas réussir à tisser des relations saines avec des êtes humains.

Donc pour répondre à ta question ça m'étonnerait vraiment que voir les femmes comme des diables t'aide à obtenir quoique ce soit.

Je la connais la communauté redpill, et franchement je trouve qu'ils donnent de bons conseils en matière de drague pure mais c'est pas étonnant de voir que derrière y'a beaucoup de fascios / racistes / sexistes qui haïssent l'autre et qui vouent leur existence à augmenter leur compteur de baise...
Mes difficultés avec les relations humaines ont eu pour origine une ignorance des mécaniques sociales et de problème de communications, pour finir par un rejet en bon et du forme une fois que je les ai ingérés et que j'ai pu goûter à un minimum de vie sociale.

C'est complètement de ma faute.

Mais oui, sachant que j'ai tendance à me projeter dans l'avenir, je ne vois aucun moyen de construire quelque chose de durable avec une femme et ca m'inquiète.Pour l'instant je m'en sors, je ressens une période de grâce pendant et après le sexe mais je doute que cette situation me satisfasse encore 40 ans.

Le terme d'antagonistes était mal choisi, j'aurais peut être du favoriser celui "d'adversaires" au soulagement de mon désir... Ca sonne très sociopathique, mais parlons honnêtement, pour moi c'est l'usage de de la manipulation et du mensonge qui me permet d'avoir accès au marché du sexe, le vrai moi peut s'astiquer la nouille tout seul.

Le soucis, c'est que j'ai à faire face à un dilemme sans porte de sortie satisfaisante : Changer profondément ( beaucoup d'erreur ) et être "malheureux" ou continuer à cacher ma véritable personnalité, au risque de devenir frustré et de ne pouvoir rien construire de durable ?

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
pourquoi vous voyez la séduction comme un combat de boxe et non comme une danse
Parce que personne ne veut danser avec moi et que ma personnalité fait fuir les femmes. Donc je m'adapte.

Je suis un peu résigné de la situation, mais si je poste sur ce topic, c'est que j'ai un certain espoir de changement. Est ce que je suis bloqué par mes contradictions ( refus d'améliorer mon social proof ? )

Est ce que je dois renoncer à quelque chose d'autre pour dépasser l'état dans lequel je me trouve actuellement ?
Réponse avec citation