Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 19h10
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Faut pas inverser les rôles hein, on enfonce des gens qui sont là pour avancer et on tolère des gens qui les agressent ?
Oui c'est humain, ça fait des dégâts et c'est humain. Il s'agirait de pas se complaire dans une position néfaste, être needy c'est humain mais le needy sera jamais coach en séduction.
La place qui est à remettre en question c'est la leur et uniquement la leur. Après si le délire c'est d'être dans un groupe de pote, ouvrez un facebook. Là c'est un site d'entre-aide.

Si on veut pas aider les gens on intervient pas ou au moins, on cherche pas leur nuire parce qu'une pseudo règle sortie d'on ne sait où dirait qu'il y a une limite au nombre de topic à ouvrir.

Bref, je suis un peu trop agressif je pense et je pense aussi que t'es un peu tombé dans cet effet de groupe sur ce passage. Je suis d'accord avec tout le reste.
Au tant ton intention est louable, et je peux comprendre ce qui la motive, meme si je la trouve extreme et que tu te trompe de "combat", au tant je trouve que tu te dis un peu des bêtises.

Rien à voir avec un groupe de pote, ou la nature humaine est mauvaise.... Forcément et ce dans tout les forums, et partout dans la vie, y'a des groupe qui partage les opinion et qui se forme, c'est normal que les anciens de ads qui partage les même valeurs, se trouve à avoir le même point de vue sur un membre/ un sujet.

Et encore, je le répète mais ce n'est que mon appréciation, je n'ai jamais trouvé des anciens méchant envers d'autres, rude certes mais pas méchant gratuitement.

Bien sur que oui un mec qui ouvre 4 journal en un mois, et son contenu, m'incite à moi, et pas seulement à moi, de voir qu'il veut avoir de l'attention, je vois un peu comme tu es, tu es quelqu'un de malin, tu ne peux pas ne pas avoir vu ça chez egor!

Moi je suis un loup solitaire, y'a pas d'effet de groupe sur moi, même si oui je partage souvent les opinions de hamenan, simplement contrairement à lui, j'ai abandonné l'idée de vouloir aider les gens, car moi aussi je ne mache pas mes mots, et j'ai pas envie de passer pour un méchant pour des gens que je connais même pas. Dernier exemple sans vouloir être méchant envers lui, je me suis perdu sur le journal de inidana, les trucs que j'ai lu de sa part ou de certains intervenant... Le ancien moi aurait écrit un roman incisif pour essayer de leurs fait comprendre à quel point leurs perceptions des relations-femmes sont biaisé, mais j'ai rien fait, j'ai abandonné, d'ailleurs le peu d'envie de participer est mort lorsqu'on m'a dit que j'avais harcelé hugo pour deux messages écrit , le faisant passer pour une victime alors que le mec est un monstre dans sa vie, et que je sais plus qui m'a dit " non mais tu peux pas comparer ce que tu as vécu au vécu des autres", maintenant je n’implique plus sur le forum, s’impliquer pour en prendre plein la gueule, c'est pas mon délire.

A force de reprocher aux anciens d'intervenir, mais pas de la bonne façon, d'intervenir en étant vrai et authentique, plus personne n'interviendra, et le forum appartiendra aux indiana, aux black cats, et aux hugoa.


Edit : Ben oui ouvront tous 4 journaux en un mois, ça va être fun le forum !

edit 2 : je ne vais jamais dans les sos, donc mon point de vue est relatif ^^

Dernière modification par Staf ; 16/06/2018 à 19h23