Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 18h49
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic
Tron, on a un peu l'impression que tu reproches aux membres de ne pas être des psy.
Je suis pas compétent soyons clair, je pourrais prétendre prendre cette position de mec qui sait quand j'aurais bossé pendant 5 ans.
Après je reste humain donc je pose mes convictions et je baigne dans le milieu donc ça devient de plus en plus absurde pour moi de l'enlever.
Ce que je dis c'est, prenons garde à ne pas chercher à détruire les gens. Partiellement évidemment, on provoquera pas de tentative de suicide non plus.

Tu fais bien de pas te sentir concerné Hanneman.


Citation:
Envoyé par Staf
Par contre oui dans le passé j'avais été "agressif" envers black cats, et indianna, espérant leur donner un coup d'électrochoc, sans succès j'ai très vite arrêté de participer à leurs sujets.
Je l'ai été aussi, avec le recul je le regrette mais voilà... on réécrit pas l'histoire. Faut dire qu'il y a une réelle stagnation admis par eux-même donc c'est pas pareil, c'est éthiquement moyen mais on bloque rien il me semble.
Le problème que je soulève, c'est quand on parle comme ça à des membres qui avancent.

Pour Ted il fait son boulot de modérateur, c'est peut-être le plus posé de nous tous.

Citation:
Envoyé par Staf
il a clairement un problème affectif et veut être le centre de l'attention.
Ca par contre je vois pas d'où vous sortez ça. Puis quand on est en recherche de dév perso c'est absurde de reprocher à quelqu'un de se poser des questions... surtout quand les réponses font avancer.
Faut pas inventer des nouvelles règles à chaque fois...

Citation:
Envoyé par Staf
oui y'a un effet de groupe, c'est humain, mais il y'a une différence entre un groupe qui harcèle les gens, à la recherche du mouton noir, et les gens qui ensemble font en sorte que le forum se passe bien.
Faut pas inverser les rôles hein, on enfonce des gens qui sont là pour avancer et on tolère des gens qui les agressent ?
Oui c'est humain, ça fait des dégâts et c'est humain. Il s'agirait de pas se complaire dans une position néfaste, être needy c'est humain mais le needy sera jamais coach en séduction.
La place qui est à remettre en question c'est la leur et uniquement la leur. Après si le délire c'est d'être dans un groupe de pote, ouvrons un facebook. Là c'est un site d'entre-aide, sans nouveau le site meurt.

Si on veut pas aider les gens on intervient pas ou au moins, on cherche pas leur nuire parce qu'une pseudo règle sortie d'on ne sait où dirait qu'il y a une limite au nombre de topic à ouvrir. Faut le dire si c'est le cas.

Bref, je suis un peu trop agressif je pense et je pense aussi que t'es un peu tombé dans cet effet de groupe sur ce passage. Je suis d'accord avec tout le reste. Je pense que ce dernier argument est très défensif parce que c'est la première fois que j'entends parler de ça.

Il peut-être demandé à être banni, il m'avait parlé de cette éventualité par mp un peu avant de le faire. On aura la réponse bientôt à priori.

Citation:
Envoyé par The_Cat
Je faisais ça quand j'avais 8 ans à faire genre je claque la porte hein. Et il n'y a qu'à voir ses posts, ses journaux. Au début il était aidé et puis plus rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le type s'inventait une vie.
Moi je continue à l'aider, Selim aussi sur un post (réponse intéressante d'ailleurs). Je vois pas d'où il s'est inventé une vie par contre.
C'est pas un post qui est dédié à Egor soyons clair, si ça n'avait été que lui j'aurais pas ouvert un débat.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 16/06/2018 à 19h03