Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 18h41
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Ce qui l'as marqué c'est surtout que je lui dise qu'il fait de la branlette intellectuel et qu'il brasse du vent.

Il l'as ressortie sur plusieurs de ses posts. Il a crée un deuxième compte. Il a menti plusieurs fois sur son journal et ses propos. Le gars ouvre plusieurs journal.

Je comprends Tron que tu prennes sa défense, mais pour moi c'etait juste une personne qui partait dans tous les sens : Genre il voulait s'appeler Karl à un moment ? wtf

Donc Flower a bien résumé la chose "On s'en bas les couilles". Ouvrir plusieurs post pour dire 'Je pars" Enfaite le gars s'attendait à que tout le monde lui disent "Noooon ne pars pas stpppp"

Je faisais ça quand j'avais 8 ans à faire genre je claque la porte hein. Et il n'y a qu'à voir ses posts, ses journaux. Au début il était aidé et puis plus rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le type s'inventait une vie.

On a pas besoin de ça sur ads, c'est une perte de temps pour ceux qui aide et surtout ceux qui ont besoin d'une vrai aide.

Alors je te le concède volontiers que certaines personne dont moi, n'ont pas toujours la bonne phrase, mais ça reste très souvent une verité à prendre en compte, quelques soit sa forme.

Quand je vois des sos où les types sortent "De toute façon je suis comme ça, et si ça me porte préjudice, tant pis" Comment tu veux aider une personne bloqué comme ça dans sa tête ?

Je préfère 100 fois une personne comme HugoA, ( sobre ) plutôt qu'un type qui n'assume rien, revient sur sa parole, s'invente une vie.

Maintenant, continuer à parler de lui, est-ce que ça vaut la peine ? J'en suis pas sur. Il a leave le forum, bon vent à lui. Il reviendra surement avec un autre compte puisqu'il n'arrive pas à tenir 2 jours
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !