Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 17h45
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

Je n'ai pas lu tous les messages pour le moment, je me permets quand-même de répondre au OP :


Rien ni quoique ce soit justifiera, excusera ou justifiera le fait de tromper son/sa partenaire. Ni les théories comportementalistes douteuses, ni le comportement des autres, ni ce que te disent tes potes, ni le fait que tu sois jeune et que tu doives profiter, etc...

J'ai trompé toutes mes copines jusqu'à présent, la seule qui m'a attrapé est ma copine actuelle.

Quand je l'ai vu pleurer pendant des semaines, que je l'ai vu avoir des idées très noires et que j'ai vu que sa confiance en elle s'était encore plus ébréché et qu'elle risque de garder des séquelles toute sa vie, j'ai compris que ce n'était pas un acte anodin.

Regarder sa copine droit dans les yeux et jurer sur la vie de sa mère que t'as jamais rien fait aussi c'est pas anodin.

Même si tu te fais pas attraper c'est ton intégrité qui en prend un coup, et tu peux te justifier autant que tu veux ne pas être en accord avec soi-même ça fait des dégâts.

Je sais à quel point ça peut être dur de marcher droit, mais je pense que c'est ça qui fait la différence entre un bonhomme et les autres, plus que la capacité à ramener des dizaines de filles dans son lit.

Dernière modification par TeeRexx ; 16/06/2018 à 17h48
Réponse avec citation