Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 16h23
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Alors je ne sais pas pour egor, je le connais pas, j'ai jamais lu ses post.

Par contre oui dans le passé j'avais été "agressif" envers black cats, et indianna, espérant leur donner un coup d'électrochoc, sans succès j'ai très vite arrêté de participer à leurs sujets.

Bon desfois j'écris encore sur les sujets d'indianna, mais c'est juste pour les gens qui tomberaient sur ces post en pensant qu'ils contiennent un soupçon de vérité.

Le cas Hugoa, c'est différent, le mec se bat, s'en vante, prends la voiture bourrée, traite sa meuf comme une merde en le disant fièrement, met des photos d'elle, insulte les membres ect, à un moment je comprends que certains membres soit vindicatif à son égard, moi je l'ai été pendant 3 messages, puis maintenant je lis ce qu'il écrit comme quand on va au zoo voire un singe qui mange son caca. D'ailleurs sans remettre en question les modos que je trouve excellent, je me demande ce q'un cancérigène comme lui fout sur le forum.

Après si tu vise hammenam (entre autre) dans ce post, même si parfois il est un peu dur dans ses propos il est toujours respectueux, et dans le juste.

Je pense pas qu'on doit aseptiser le forum, pour des "fragiles", qui disent ou font de la merde, et qui s'offusque pour le genre de propos parfois tenu (qui sont loin d'être excessif)

Edit : après sur le forum, les membres n'ont pas vocation à être psy, ne sont pas l'obligation d'aider les âmes en détresse, c'est un lieux de vie virtuelle, dans lequel il y'a des interactions entre les membres, je viens de survoler le 4eme journal d'egor. Ben voilà le mec il a ouvert je sais pas combien de journaux, il en ouvre même un pour dire qu'il part, c'est pas méchant mais il a un problème et on est pas des assistantes sociales. J'ai lu les réactions d'hanneman et de ted, ils ont rien dit de méchant, il lui parle poliment, prennent le temps de lui dire ses vérité en arrondissant les angles, enfin ouais si le mec part du forum c'est sa faute à lui, pas celles des autres, il a clairement un problème affectif et veut être le centre de l'attention.

Edit 2 : oui y'a un effet de groupe, c'est humain, mais il y'a une différence entre un groupe qui harcèle les gens, à la recherche du mouton noir, et les gens qui ensemble font en sorte que le forum se passe bien. Je suis désolé mais ouais des mecs comme un hugo c'est normal qu'il se prenne une avalanche dans la gueule suite à ce qu'il écrit. Ou egor OKLM, ouvre un journal pour mettre q'un message dessus, puis en ouvre un autre , encore... Sérieux si ce mec quitte le forum c'est pas à cause des membres, et là aussi pour le coup je me demande pourquoi il s'est pas fait ban plus tôt, le mec il s'enfout de respecter forum allé on ouvre 4 journaux en un mois !

Dernière modification par Staf ; 16/06/2018 à 16h43