Afficher un message
 
Vieux 15/06/2018, 21h48
Crazy_dog_71 Crazy_dog_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 50
Par défaut Séquence de chaud-froid? Comment réagir?

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre avis concernant la relation que je vis avec une femme depuis un peu plus de six semaines. A la base, il s'agit d'un match Tinder. On a été tout de suite raccord sur ce qu'on cherchait : pas de plan cul, mais une relation de couple.

Je brosse le portrait de la nana, qu'on va appeler Pink : bientôt 31 ans, un enfant de 3 ans, séparé du père officiellement depuis début février (il l'a quitté, les deux ne peuvent plus se supporter, vu les messages qu'ils s'échangent et, avant leur rupture, il ne se passait plus rien depuis deux ans), a perdu son papa (qui était séparé de sa maman) il y a un peu plus de deux ans et elle n'arrive pas à faire le deuil, selon ses dires.

Tout se passait très bien jusqu'à ce jeudi.
On s'envoie des liens youtube de musique ou de trucs rigolos, des photos (de lieux, de bouteilles qu'on boit), des messages rigolos (plutôt moi, qui suis assez créatif). Pink est plutôt du genre à me demander des nouvelles. Quand on est ensemble, elle rit bien, on s'embrasse, on se tient la main, sans compter le plumards.
Par exemple, mardi, je me suis fait opérer d'un doigt de la main droite (fracture). Et je lui ai envoyé une photo (où on me voit avec un énorme pansement) en mode rigolo : « Je souffre le martyr quand je me cure le nez. » Pink en rit et me demande si ça ne fait pas trop mal.
Quand je lui ai proposé un rendez-vous lundi soir dernier, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas et m'a proposé le lundi midi. On s'était aussi calé un rendez-vous le mercredi soir, mais, vu qu'elle n'avait pas son fils, Pink a proposé de venir chez moi (à 45 km de chez elle) pour qu'on passe l'après-midi ensemble.

Et maintenant le problème : lundi, lors de notre rencard, je dis à Pink que je vais aller aux Journées nationales de l'archéologie, vu qu'on a un site antique dans le département. Et lui propose de m'accompagner. Pink est d'accord, sauf qu'elle a son fils ce week-end (vu que le papa est parti une semaine en vacances en Corse avec ses potes). Mardi, dans un de ses messages, elle me dit qu'elle a regardé pour le site en question et ne trouve pas d'activité pour son petit garçon le samedi. Je réponds.
On se voit le mercredi, à 14h30, chez moi. On se fait juste un câlin d'1/4 d'heure. Pink n'était pas intéressée par une partie de jambes en l'air, me disant qu'elle était dans une phase sombre (son fils lui manquait et elle a des soucis sur l'héritage de son père). On va ensuite jouer au billard et au palet jusqu'à 17 heures. On se quitte après 10 minutes de galochage devant sa voiture, où Pink me demande : « Tu m'envoies un message pour le site archéologique (lui ayant dit que je comptais les appeler pour en savoir plus sur tout le programme du samedi). »
Et ce jeudi, j'appelle le site et demande comment ça se passe, notamment pour les enfants. Et vers 16 heures, j'envoie à Pink un message avec les détails techniques et lui proposant un pique-nique à deux ou trois, avec trois liens youtube (2 musique et 1 rigolo). Pas de réponse le jour même (pas hyper surprenant, elle peut répondre en 5 minutes comme en 20 heures, je suis pareil). Et vendredi matin, toujours pas de réponse. Peu avant 10 heures, je renvoie un texto d'où je suis (en pleine nature) avec quelques photos sympas et lui demandant une réponse avant 14 heures, parce qu'il faut réserver (obligatoire).
La réponse tombe peu avant 19 heures : « Coucou, désolée du retard de ma réponse. Demain, je vais rester avec (nom de son fils) tranquillement. J'ai un rdv à 11 heures et l'après-midi je vais chez sa marraine. » Pas de question sur où on été prises les photos (ce qu'elle a demandé avant), pas de musique à partager et pas de contre-proposition pour se voir.

Bref qu'en pensez-vous et comment réagir ?
Réponse avec citation