Afficher un message
 
Vieux 15/06/2018, 21h36
Avatar de Ideal
Ideal Ideal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Nantes
Messages: 83
Par défaut date avec une amie à elle

Bonsoir,

J'ai NC une fille à ma première journée de stage mardi, du direct game.
quelques messages dans la semaine car impossible de la voir car elle venait de terminer son stage quand je commençais bref je l'appelle est lui propose un rdv en fin de semaine, elle me dit oui dimanche elle n'a rien de prévu. Je garde le contact jusqu'à ce week-end, elle me compliment blabla donc elle est op pour faire des rencontres et envisager une ltr.

Mais elle me renvoie un message aujourd'hui pour me proposer daller manger avec elle et une pote à elle demain pour manger je ne sais ou... Car dimanche elle ne peut pas..

Bon j'ai dit que non, on verra une prochaine fois.
Le truc c'est que je pars en voyage, je ne crains pas de perdre de la valeur à ces yeux mais j'avais envie de la voir ce week-end.
La question que je me posais c'est ça serait plutôt positif de sortir manger avec elle et son amie ?

Car pour moi il y a une grosse pression sociale vis à vis de son amie car j'ai pas envie d'être légé..
Je ne sais pas si c'est constructif sachant que la fille est op et que si je la fait attendre une semaine je pourrais la date avec une image plus positive.

Voilà ce qui se passe dans ma tête ahah
__________________
“Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler.”
"Pas besoin de voir l'escalier pour faire un pas
Qu'attendez vous pour faire ce pas ?


mon journal
Réponse avec citation