Afficher un message
 
Vieux 14/06/2018, 22h05
Lisami Lisami est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Par défaut

Pour un peu mieux expliquer la situation, j'ai été en couple pendant de très longues années, et j'avoue que depuis 2 ans, je revis un peu ma jeunesse...
Je me suis pas tapée tous mes potes, loin de là. Le seul que je regrette vraiment c'est V. : il n'y avait jamais eu aucune attirance et je sais pas du tout comment s'est arrivé.
Les deux autres, c'est arrivé comme ça arrive tous les weekends à tout le monde : sortie, fête et voilà... c'est pas le plus constructif, j'avoue mais c'est ce dont j'avais besoin pendant cette période. Et avec M. il y avait eu quelque chose en plus dès le départ.

Maintenant, j'ai envie d'un truc plus sérieux avec M. parce que je pense vraiment que ce serait intéressant de creuser... Effectivement, je suis pas sûre d'envoyer les bons signaux mais je sais pas trop comment me comporter maintenant avec ce 'passif'.
Quelle attitude je dois adopter ? Je suis vraiment pas douée dans ces jeux là, je sais pas décoder ses attitudes ou ses jokes, du coup je sur-analyse tout mais j'y comprend toujours rien...
Réponse avec citation