Afficher un message
 
Vieux 14/06/2018, 13h29
zorbor zorbor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 36
Unhappy Help, je pense avoir du peur du rejet et je ne sais pas quoi faire....

Salut,

Tout simplement, quand je suis avec mes amis et que l'on croise des filles ou bien que cela soit au sport, j'ai l'impression que les filles me trouvent charismatique, tranquille, sympa et tout. ( je suis maintenant relativement bien fichu selon les avis d'amies à moi)
Sauf que j'ai un soucis, je ne suis jamais sorti avec une fille, oui car les 3 seuls filles à qui j'ai demandé m'ont dit non et heureusement ^.^ ( car je n'étais pas prêt à être en couple avec du recul).

Mon gros problème et je ne sais pas pourquoi, je peux parler à n'importe qui car je m'en fiche tout simplement de ce qu'il/elle peut penser, sauf que dès que cela concerne une fille que je trouve belle ou intéressante ( qui me rend pas indifférent). J'ai direct ce sale ressenti, qui me rend tout bizarre, ou j'ai limite le coeur qui bat la chamade quand je la vois par la suite ET j'ai comme un blocage je n'arrive pas à être la personne que je suis réellement, c'est à dire: Drôle, ouvert d'esprit et qui a aussi de l'auto-dérision....

Et je pense que ce blocage est dû au fait que j'ai peur de ne pas me faire accepter tel que je suis au près de ces filles surtout, car je me dis que je ne trouverais pas une fille comme celle-ci prochainement, car niveau fille je suis très compliqué donc en trouvé une qui me plaît MENTALEMENT et non seulement physiquement est rare.

Et même lorsque j'essaie d'en apprendre plus sur une fille qui me plaît physiquement, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendris et je ne suis plus le même ( qui devait l'intéresser au début)
Alors qu'en soirée, je n'ai aucun problème à chopper une fille car pour moi chopper en soirée est comme un jeu alors je ne me dit pas que j'ai peur du refus. J'ai jamais été plus loin qu'embrasser, car pour moi baiser avec n'importe qui n'est pas le but.
Sauf que si je fais ça réellement, et que je prend ça pour un jeu, je n'arrive pas à m'intéresser à la personne en elle même....
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle et svp, aidez-moi, même ceux qui sont passés par cette situation...

Dernière modification par zorbor ; 14/06/2018 à 13h37
Réponse avec citation