Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2018, 06h49
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

J'ai surement tord sur pas mal de sujet, je suis surement pas forcement tjrs objectif ( c'est le plus compliqué) , je ne revendique jamais le droit de donner des conseils , ou quand je le fait , j'ecris tjrs a coté, que j'ai pas forcement les capacitées vu mon experience et ma situation personnelle pour conseiller.


Par contre je pense justement , que ma qualitée principale est de dire les choses simplement, et qu'au bout d'un moment cela sert a rien de broder 50 ans autours d'un sujet assez "lambda"

Un forum , ouvert a tous , est forcement destiné a la majorité,
le monde etant fait de generalitée ( l'homme etant un animal qui a besoin d'appartenir a un goupe)...
Et pour repondre a la remarque de totor qui est tres pertinante, je dirai Que tout le monde ne veux pas avoir une femme, une maison, un ou deux goss, et un labrador avant leurs 50 piges , effectivement certains preferent avoir un chat a la place du labrador..

Tout cela pour dire que malgres tout , il faut pas nier l'evidence, qu'on soit religieux, ou darwinien; la plupart des gens aspire dans l'ideal a fonder une famille et a avoir une vie de couple.
Réponse avec citation