Afficher un message
 
Vieux 13/06/2018, 09h30
xandre xandre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 15
Par défaut relation à distance qui bat de l'aile

Bonjour,

je poste aujourd'hui car je suis totalement perdu et j'ai besoin d'avis extérieurs :

J'ai rencontré une jeune femme ( 21 ans, moi 28 ) à l'étranger il y'a neuf mois et avec qui j'ai eu une relation à distance durant ce temps qui a bien fonctionné ( maints aller-retour mutuels, appels vidéos quoitidens etc... ) jusqu'à quelques jours en arrière.

Elle m' a appelé en me disant qu'elle pensait qu'il serait mieux que l'on rompe car avec la distance et ses prochains échanges internationaux venants, ( suède d'abord, ensuite Canada, moi je suis en Suisse ) elle a peur et ne sait pas comment cela pourrait fonctionner. Je l'ai pris comme un choc.

je lui ai écris le lendemain lui disant que je souhaitais avoir une autre conversation avec elle lorsque le choc émotionnel serait un peu passé. Chose que nous avons faite hier soir.

Je l'ai rassurée sur la nature de mes sentiments qui sont très forts et que malgré la distance et ses prochains voyages cela pouvait tout-de-même fonctionner si nous le voulions vraiment.

Elle est en pleine session d'examens finaux et m'a demandé de lui laisser du temps ( 9 jours) , le temps qu'elle termine sa session et que dès lors on se reverra face à face pour en discuter et prendre une décision. Et que surtout d'ici là elle souhaite réfléchir à tout ceci et que pour l'instant elle ne peut rien me promettre quant à la suite de notre relation.

On s'aime et on ne souhaite pas se perdre, elle comme moi mais cela risque d'être compliqué.

j'attends vos avis... merci d'avance.
Réponse avec citation