Afficher un message
 
Vieux 13/06/2018, 01h59
Avatar de sangohan13
sangohan13 sangohan13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 198
Par défaut Elle me tend des perches ou je me fais des idées ?

Salut,

Une ancienne connaissance du lycée que j’avais en ami sur Facebook depuis l’epo m’a recontacté il y a 6 mois avec un message de ce style :
« Bon Ca fait bizarre quand même 3 ans que je t'ai ajouté et je ne t'ai jamais parlé ? »
On parle un peu de se qu’on est devenu et elle me sort ça au travers de la conversation
« ... J'avais jamais osé avant car tu étais réservé alors je ne savais pas comment venir vers toi mais je ne regrette pas du tout ?? »

On ne s’est pas parlé depuis la dernière fois et là deux semaines plus tôt elle me recontacte a nouveau pour prendre de mes nouvelles...

Je lui sors mes nouveaux plans du moment que je suis en Australie que je compte y rester un an, mais je sais pas pourquoi j’ai l’impressiin que cette fille joue avec moi et qu’elle m’envoie des signes, je la trouve un peu gameuse sur les bords dans certains de ces messages genre elle me demande des photos d’australie, je lui envoi et elle me sort « Ca y est.. Je te déteste ! ».
Elle me dit que c’est son rêve d’aller en Australie, je lui propose de la conseiller sur certains trucs et elle me répond :
« Tu me donnes l’autorisation de t’harceler ? Tu es sur ? »

Je pense que c’est le genre de fille que j’aimerai bien me garder sous le coude pour quand je rentrerai de mon road trip. Mais de un, je ne sais pas clairement ce qu’elle veut (si c’est elle est tout le temps comme ça avec tout le monde, et que j’ai l’esprit « mal tourné » ou si je l’intéresse vraiment) je me demande si c’est bien sage de commencer les hostilités dès maintenant sans aucune possibilité de projeter un éventuel date avec elle pour le moment. Pourtant j’en bous d’impatience d’essayer...

Besoins d’avis objectifs

Dernière modification par sangohan13 ; 13/06/2018 à 02h37
Réponse avec citation