Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 19h25
Tombob Tombob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 24
Par défaut

C'est sûr que cela est une question d'égo au final,te rater 3 fois avec la même fille alors que ce n'est jamais arrivé avec une p*te, il y a de quoi se poser des questions je pense

Citation:
Tu veux qu'elle te renvois un message pour te relever de ce que tu considère comme un échec et non pas parce qu'elle te plaît.
Pas compris, tu pourrais m'expliquer cette partie

Je pense avoir été impressionné par elle, le fait de pouvoir voyager seule en mode routs rencontrer des gens facilement, vivre des aventures à chaque voyage...

Le fait qu'elle m'a dit que je manque de confiance (je le savais de toute façon), ma juste fait comprendre que je reste trop dans ma zone de confort et que j'ai beau vivre à l'étranger, je n'ai rien fait de "fou" si on peut dire.

Je me suis décidé, que ma dernière semaine dans ce pays (je ne travaillerais plus) je le ferais en mode sac à dos, hostel et rencontrer d'autres voyageurs et habitants, peut-être que je veux faire ça pour de mauvaises raisons (peut-être me sentir "égal" à elle) mais je sens juste que j'en ai besoin et que je dois le faire sinon je le regretterai quand je rentrerais en France...
Réponse avec citation