Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 08h57
Luznarb Luznarb est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 219
Par défaut

Enfaite non, je n'ai pas la haine contre moi même, avant certes je l'avais mais plus maintenant, car j'ai fait énormément d'effort, j'ai donné mon possible dans la limite du danger, donc je n'ai plus de haine contre moi, je sais que ce n'est pas ma faute si je suis comme ça, c'est mon environnement.

Je n'aime pas trop exposé ma vie privée n'importe comment, mais j'ai eu un vécu différent des gens ( ce n'est pas prétentieux, mais un fait ), pour parlé brievement, je n'avais pas de vie dans ma jeunesse, c'est que maison école, et la maison je tranais sur ordinateur, donc une vie tres pauvre socialement. Je suis ensuite devenu très religieux ( islam ), donc j'allais souvent à la mosqué, où j'avais une "vie" quoi.
Mais depuis 2 ans, je suis agnostique, je ne vais plus à la mosquée, et je souffre plus qu'avant, car je n'ai plus de vie social.

"L'erreur" que j'ai faite était donc de directement commencer la drague, alors que je n'était pas encore adapté pour cela, la drague c'est super, pour quelqu'un stable dans sa vie (ce n'est pas moi qui le dit, mais les coachs ), c'est un complement de bonheur quoi, apres les coachs, dont c'est leur business, et qui ne sont pas de bon psychologue et psychiatres disent que la drague de rue va "guerrir" les gens associaux, va guerrir les timides, etc, et ne parlent pas du tout des effet psychologiques, comme si on était des machines, et comme si la drague etait un travail, ou un sport sans emotions, où plus tu pratique, plus tu t’améliore.

Or ça ne marche pas comme ça, peut etre pour certains ça marche, et dont les coachs donnent l'exemple du modèle de réussite de leur méthode, mais pour la majorité caché, ça ne fonctionne pas !

Je connais des gens qui ont fait des dépressions profondes après la drague, et il y en a 2 qui se sont suicider ( cas extrême, mais ce n'est pas moi qui le dit, mais un coach dans une video youtube, je ne sais pas si j'ai le droit de donné la source, ou ça fera de la pub, source en mp au pire).

Pour en revenir à moi j'ai eu une vie très pauvre en social, et en experience de vie, et je n'ai pas eu une éducation occidentale, mais islamique, et donc ce sont des visions de vie differentes.
J'abordais donc les filles honnetement, gentillement, dans un but bienveillant, je ne cherchait pas du tout à couché avec elles au debut, mais pour apprendre à être à l'aise avec elles. Et je recevait des rejets froid, méprisant, j’étais associé aux "vrais" dragueurs qui eux sont sans scrupules, manipulateurs, qui ne sont pas touché par le rejet des filles ( les dragueurs ont une mauvaise image dans la société, ce n'est pas moi qui le dit ), et moi qui été une personne innocente, ben j’étais associé à cette image la. Donc ça m'a fait terriblement souffrir et traumatiser, je sentait une énorme injustice.
Je n'entre bien evidement pas en details dans les faits, de ce qui s'est passé.

Lorsqu'on dit qu'on est mal, tout les gens nous disent, va voir un psy, donc c'est ce que j'ai fait, et j'en ai vu plusieurs pour être sur, et le psycologue m'a dit que tu as commencé trop haut, j'ai jamais été social, et je veux directement gerer des belles femmes, etre avec des gens sociaux qui l'ont été depuis toujours, ça ne marche pas comme ce que les coachs en seduction nous laisse le croire.

Donc voila, en réalité, c'est pas la drague dont j'avais besoin, dont j'ai besoin maintenant, mais un TRAVAIL, un emploi où je peux m'epanouir dedans, qui me prendra la majorité de mon temps pour oublié les femmes et arrêter de trop cogité !

J'ai besoin de me sentir comme tout le monde, moi qui a eu une vie differente, et ben la drague, le SPU, ben c'est pas tout le monde qui le fait ! Je suis different, et j'ai choisit une voie qui me differencie encore plus !
Je veux juste être comme tout le monde, avoir un emploi, des amis, une vie sociale, je veux pas être supérieur au gens, avoir plus de succes qu'eux forcement.

Après je ne tire pas que du negatif, la drague m'a permis de bien comprendre la Real Social Dynamics, comment fonctionnent les gens, les emotions, je ne suis plus timide maintenant, je peux parlé facilement aux inconnu, par contre j'ai encore le traumatisme de la drague, et maintenant à chaque fois que je parle à un inconnu, à une fille, je m'imagine qu'elle va me rejeter, me dire des choses blessantes ....

Voila, donc je pense qu'il ne faut pas je reprenne la drague, mais me detraumatisé, à me sentir bien, à etre bien sans draguer, peut etre je la reprendrai dans plusieurs année, vers 30 ans, une fois je serrai bien et stable.

Voila donc je reste sur le forum car malgré ce qui m'est arrivé, je crois a la drague de rue, je trouve que c'est quelque chose de bien, mais pas pour tout le monde, il faut d'abbord remplir certaines conditions pour la faire, et ça peut marché tres bien, je soutient fortement le fait de rencontré une femme en vrai plutot que dans un site de rencontre.
Je trouve que trop d'hommes vont sur les sites de rencontres, alors que c'est mieux de rencontré en vrai, mais c'est assez compiqué dans la société quand même, faut vraiment etre super stable pour supporté.
D'ailleurs autodisciple l'a dit, soral l'a dit, la drague de rue ça peut etre d'une violence extreme emotionnellement.

Ce que je dit, je les appuie sur des intellectuels qui le disent ( psychologues, psychiatres, coachs, ecrivains ...), je n'invente pas tout de ma tête

Dernière modification par Luznarb ; 12/06/2018 à 09h04 Motif: orthographe
Réponse avec citation