Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 09h21
Tombob Tombob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 24
Par défaut

J'ai fait un petit résumé sur le premier post

Physiquement ? oui elle me plaisait elle est jolie, mais voilà, je pense pas que je l'aurais maté si je l'aurais croisé en journée peut-être regardé de loin mais sans plus en soirée ouais je l'aurais stalk

La même, je pense que j'attendais un message de son part, genre "tu me plais on ourrait rester en contact blabla..."

Je peux pas l'affirmer, car je suis un peu perdu pour le moment. Je suis trop dans la rechercher d'approbation je pense, si je lui plaisais vraiment etc... je me dis que oui au final, vu qu'on s'est vu 4 fois en 10 jours alors que rien de ouf s'est passé durant les nuits et que c'est une fille qui n'a pas de mal à rencontré du monde en soirée ou durant ses trips s'il elle aurait voulu, elle aurait pu trouver un autre gus.

C'est le point positif pour moi, j'ai pu plaire (c'est une question que je me pose souvent si je plais et cie...) à une fille qui à eu de multiple expérience et qui se fait draguer en soirée (comme 90% des femmes dans ces lieux) mais qui n'a pas "honte" de coucher le premier soir, bref si elle veut coucher elle peut.
Réponse avec citation