Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 00h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Rho t'as fais long pour rien t'aurai pu largement faire plus court.

J'ai une question qui m'intrigue. Elle te plaisait physiquement? Non parce que a aucun moment dans ta biographie tu ne montres que tu as pu la désirer.

Après, je pense qu'il y a aussi le mythe que l'homme saute sur tout ce qui bouge. Pas tous. Vous êtes humains hein, certains ont besoin de séduction, flirt, créer une connexion qui ici ne s'est pas faite. Il n'y a même pas eu de sexualisation, pas de regards, le désir n'est pas monté.

J'ai l'impression que tu attendais un'message de sa part plus pour te ratttaper, prouver que t'étais capable plus que par envie.

Au vu de ce que tu nous racontes pas d'alchimie et pas de connexion, ça ne m'étonne même pas que ça se soit passé comme ça. Ça prouve juste que tu fonctionne normalement.

Ne t'en veux pas d'être humain. Ça ne me choque pas du tout au vu de ton histoire. C'est même assez normal donc relax mon gars!

Tournes toi vers des nanas qui te plaisent, prends le temps de créer une connexion, sexualiser, toucher , s'embrasser...Tous le monde n'est pas fait pour sauter sur une totale inconnue.

Ou sinon sort avec ton coloc

Dernière modification par senechat ; 12/06/2018 à 00h35
Réponse avec citation