Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 21h30
Avatar de Blackswan21
Blackswan21 Blackswan21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Sélim a tout dit !

La chose la plus difficile est d'essayer de se mettre à la place des autres ! Vous réussissez à NC malgré que vous abordiez par derrière, ok vous êtes chauds, mais pour maximiser les chances, autant l'aborder par devant, point barre. En réalité, je m'en veux maintenant lorsque je vois ce que j'ai fait sur cette vidéo lol

Au début je comprenais pas pourquoi Sélim ne voulait pas que je fasse n'importe quoi sur les vidéos, ne pas être polarisant, ne pas aborder en faisant des roulades (Ok celle là, je la regrette pas trop parce que c'était vraiment drôle). En voyant ce topic je comprends mieux pourquoi. Les gens ici sont dans la performance !

Citation:
Mais c'est dû à des années de merde postées sur Youtube...
À force de regarder du TylerRSD, du SimplePickUp, je faisais les trucs pour le fun en étant polarisant. Moi, ça me fait plaisir quand on me dit "vas aborder cette fille en plaçant ces trois mots là" je fais le con, je m'amuse, mais mettez vous à la place d'un débutant ! (askip moi selon certains *Heartattack*) vous iriez lui dire ça ? Non, et bien même chose pour le fait de l'aborder par derrière !


Comme je suis égoiste, je m'en fichais de savoir si c'était dans la norme, who cares ?! Mais Sélim est coach en séduction, il représente ADS, il est assez intelligent pour comprendre que c'est d'une certaine manière sa responsabilité que les femmes se fassent bien aborder dans la rue. Arrêtons de penser qu'à notre gueule... Et moi le premier
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....blackswan.html

"It is always DAY 1" J.Bezos

"At times, it has been like a blind man riding on the back of a blind tiger" JackMa
Réponse avec citation