Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 20h17
Tombob Tombob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 24
Par défaut

Elle paraît pas vraiment frustré, on se douche ensemble, on déjeune ensemble. Elle m’accompagne à mon métro, on se dit au revoir, on s’embrasse. A ce moment-là je pensais la revoir dans la semaine pour une nuit de plus.

Elle m’écrit une fois de plus dans la journée, me parle d’elle de ce qu’elle fait et visite, en soirée elle continue de faire de même , me parle de tout et rien. Je lui dis qu’elle peut venir dormir avec moi, elle refuse et dis qu’elle doit se lever tôt le matin et qu’elle fait un bbq avec sa coloc (m’envoie une photo) .

Le lendemain pas de news de sa part, et j’envoie un message dans l’aprem pour prendre des news, elle me réponds on s’envoie 3-4 messages vite fait et plus de news à partir de la fin de soirée jusqu’au surlendemain, donc durant 1 jour et demie pas de nouvelles, elle n’est pas sur ma ville de toute façon elle visite 2-3 villes sur 2 jours.

Je n’envoie rien, et reçois un message de sa part en milieu d’aprem, qu’elle visite un truc qu’il fait chaud et qu’elle à mal à la tête à cause d’une soirée la veille un peu trop arrosé… elle me dit qu’elle rentre chez sa colloc et qu’elle est fatiguée, je lui propose rien sur le coup et lui dis de se reposer dans le bus.

En début de soirée, je lui demande si elle bien rentrée et à pu se reposer, elle me réponds qu’elle est rentrée mais toujours claquée, je lui demande si elle veut venir dormir à l’appartement et luis dis que je tenterais rien, juste dormir ensemble et je la laisserais se reposer… elle me réponds qu’elle est claquée et qu’elle préfère dormir seul.

Je lui réponds, « ok je comprends » et lui fait remarquer qu’elle lui reste peut de jour et qu’on se reverra pas peut-être avant qu’elle parte et me fait remarquer qu’elle m’avait dit que chaque fois qu’on se voyait ça pourrait être la dernière fois ( c’est vrai elle l’avait dit) .

Je dis « vrai » la laisse et je vais dormir . Le lendemain c’est son avant dernière soirée avant qu’elle parte, m’envoie un message une fois de plus en milieu d’aprem sur un truc bateau , on se parle un peu, elle ne me demande pas ce que je fais le soir et inversement ne lui propose rien de mon côté et demande pas ce qu’elle fait. Ça doit être autour de 19h ça.

Reste de la soirée, on prévois de sortir avec mon coloc’ on se « chauffe » un peu avant de sortir, et durant tout ce temps je me mets en mode : « j’attends un message de sa part qu’elle m’invite à faire un truc » , rien n’arrivera et je me saoule comme jamais s’est arrivé… et je craque me mets à pleurer devant mon colloc’... que je veux la voir, pourquoi elle me fait ça etc. .. bref je suis pitoyable, je touche le fond, au final on sort pas je suis trop déchiré .


Je reçois un message de sa part le lendemain de ma cuite vers 7h du matin, elle me dit un truc bateau du genre qu’elle à finis la soirée avec sa colloc’ dans un restau à 7h du matin, je le vois et ne réponds pas.

Je me lève vers 12h, je me sens mal émotionnellement je vois son dernier texto… et je me remets en mode espoir qu’elle m’envoie un truc dans la journée, je vois rien qui arrive et je craque lui réponds à son message du matin un truc à la con, elle me réponds on se parle durant l’aprem ce qu’on à fait de nos soirées respectives etc. .. je lui dis que c’est son dernier jour et lui demande si elle veut qu’on se renvoie, elle me réponds « peut-être » je dis « ok » et laisse couler et je suis en vrac dans ma tête 1h après elle m’envoie un message et me propose qu’on passe la soirée ensemble (verre + restaurant) je dis oui et lui demande si elle veut dormir une dernière fois avec moi, elle me réponds sans doute que non, elle à son vol tôt et fais une dernière fois une soirée avec sa colloc’ (elle m’invitera par la suite à venir avec elles) je dis « ok ».

On se voit juste nous deux, on mange et on se met à discuter, elle me parle d’elle ce qu’elle veut faire plus tard qu’elle aime voyager etc. .. je lui pose la question si durant son séjour elle a rencontré d’autres mecs… elle me dit que non qu’elle était pas à la recherche de ça mais me dit que pas vraiment d’opportunités s’est présentées et qu’elle ne sait pas si une ce serait présentée devant elle, elle l’aurait saisie… me disant que ça aurait pas vraiment été respectueux envers moi… hum, je sais si je dois la croire en même temps elle a toujours parlé de ses relations avec les mecs à chaque fois avec moi nature, donc ? Je sais pas vraiment. Elle rajoutera qu’elle à apprécié ma personnalité etc. .. mais que voilà il ne fallait rien lire entre les lignes.

Elle me dira par la suite, que je manque de confiance en moi et que je mets des barrières et m’interdit des choses que je ne devrais pas, je lui réponds qu’elle à partie raison mais que je ne manque pas autant de confiance qu’elle peut le croire. Le reste du repas se passe bien, il est minuit elle doit partir rejoindre sa pote, je viens pas je veux pas et me sens pas d’attaque, on s’étreint, on s’embrasse et on se dit au revoir et elle part…

Je rentre je suis soulagé, je ressens pas de tristesse ou de mélancolie, elle m’enverra un message dans la nuit à 2h qu’elle rentre que la soirée et nul (je le verrais que le lendemain) je lui souhaite bon retour, son dernier message ce sera qu’elle à bien atterris.

Ça fait 2 jours maintenant qu’elle est partie, mes émotions s’amusent dans un ascenseur tantôt je vais bien, dès fois au fond du trou, j’ai un sentiment de gâchis énorme avec elle, pas au niveau des sentiments je pense (enfin) mais que j’ai pas pu vraiment couché avec elle et que je me suis montré sous un jour qu’aucun mec ne voudrait, surtout 3 fois !!!

Bref je suis pas au top et je sais pas quoi trop penser, je signale que j'ai jamais eu de panne auparavant avec les "autres", mais mon analyse n'est pas finis demain j'essaierai de finir et de la poster, mais après tous les faits sont là
Réponse avec citation